Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec boitier externe sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec boitier externe sous vista

n°6218180
mania02
Posté le 13-02-2008 à 12:48:21  profilanswer
 

Bonjour donc voila je me suis acheter un boitier externe Advance 3.5 BX-35SATA.  
Donc le probleme je le branche en USB me le detecte je lui fait la recherche pour l'instalation du pilote et suite a sa il me dit qu'il y a une erreur.  
Le message et : Windos a rencontré un probleme lors de l'instalation du pilote pour votre peripherique  
 
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre peripheriqeu, maisa rencontrer une erreur en essayant de l'installer  
 
Sumplus USB to SATA Bridge  
 
Il manque une entrée necessaire au fichier d'instalation du pilote de ce peripherique. Le fichier INF a peut-etre été ecrit pour win 95 ou verssion ulterieure  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 12:48:21  profilanswer
 

n°6218197
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-02-2008 à 12:58:03  profilanswer
 

Hello;Vista a des problemes avec les dd et autre clefs usb, c est meme officiellement reconnue par crosoft,devrais etre resolue par le Sp1 qui arrive sous peut,sinon il faut tenter de le connecter et deconecter plusieurs fois cela marche chez moi.........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6219293
mania02
Posté le 13-02-2008 à 20:39:52  profilanswer
 

re donc sa fonctionne pas pour ce que tu ma conseiller et des clefs usb elle fonctionne et aussi un lecteur divx portable lui aussi fonctionne il y a juste le boitier externe qui veut pas m'installer les drivers pour que le pc le detecte et pour le sp1 de vista et prevu le 18 fevrier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec boitier externe sous vista

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans les jeux avec 8800 GT[RESOLU] HDD non reconnu sous Vista Premium 64 bits
Problème freeze XP, chauffage?p5n32-e sli plus: probleme pour booter a "froid"
[carte mère] Problème sur MSI K9N6SGM-VProbleme avec le nouveau CPU intel E8500 sur c.m. eVGA 680i
rajout de ram : problèmegros gros probleme avec mon DD SATA, incomprehensible
Problème Asus Maximus Formula et E8400 !ATI ou problème d'isolation électrique?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec boitier externe sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR