Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Blutoosh sur portable DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Blutoosh sur portable DELL

n°7998978
gaga921
Posté le 04-08-2011 à 22:20:18  profilanswer
 

:) bonjours ,mon Pc Dell Vostro 1015 refuse de ce connecté en blutoosh , il me dit n'on connecté et me demande d'activé en tapent les Touche FN F11 mets cela correspond a mon Wiffi et si je clic dessus sa me deconnecte ou me connecte en WIFFY mais pas en Blutoosh !
mon pilote est un Thosiba 360 Blutoosh et le pc na rien trouver d'autre que ce driver donc j'ai essayer de le reinstalé mais pas de difference pourtant au debut ça fonctionnais je comprend rien merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 22:20:18  profilanswer
 

n°7999864
@ivaatDell
Posté le 05-08-2011 à 16:58:07  profilanswer
 

Bonjour Gaga921,
 
Je suis Iva et je travaille chez DELL.
Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur Dell.
 
Vous devez vérifier si votre périphérique détecte votre Dell Vostro 1015 et vice versa.
La touche FN F11 est une manipulation qui permet d’activer le wifi et le Bluetooth . Par ailleurs il y a un petit interrupteur sur le côté de la machine ou à côté de la dalle de l’écran qui permet d’activer le Bluetooth et le wifi.
 
 
Si cette manipulation ne fonctionne pas il y 2 possibilités
- Soit absence de carte Bluetooth dans votre ordinateur ou elle ne fonctionne plus
- Soit le Bluetooth de votre périphérique est défectueux
 
 
Je vous conseille de contacter notre support technique au 0825 387 270  pour effectuer un diagnostic approfondi suivi d’une solution appropriée pour remédier à cette situation. . Pensez à vous munir du numéro de série de votre machine (service tag).
 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
 
Cordialement

n°7999892
gaga921
Posté le 05-08-2011 à 17:15:04  profilanswer
 

onjours et merci de votre reponse , bien j'avais le pilote thoshiba 7 blutoosh et sur le Vostro 1015 il y a aucune touche sur le coté la seul chose c'est FN F11 qui etais activé puisque j'avais acces a internet Wify ! donc ce que j'ai fais c'est recherché le nouveau driver Thosiba V8 que je n'ai pas trouvé sut le Net alors je suis retourné sur le site de Dell et dans les driver il y avais 3 version du pilote pour le Vostro 1015 dont un qui ce nomme blutoosh 360 mais j'ai retelecharger le Thosiba 7 et la il ma dit que le pilote étais deja installé si je voulais continué et j'ai dit oui !
 
il ma désinstallé le driver puis me la réinstallé et redémarrage et la ça fonctionne sauf que quand j'ai voulu faire un transfere de fichier du Portable vers mon telephonne , malgré qu'il l'avais détecté il me disait qu'il ne pouvais communiqué avec le telephonne par contre du telephonne j'ai reussi a rentré dans le PC et a télécharger les fichiers !
la je comprend pas pourquoi !
enfin ça fonctionne peut etre que je trouverais le moyens apres mais je pense que je devrais réinstallé Windows car il est tres lent et des fois j'ai un écrans bleu !
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Blutoosh sur portable DELL

 

Sujets relatifs
Problème CPU chauffe tropproblème compte utilisateur
Problème nouvelle ram (BSOD)Fermer
[EP45-UD3LR] Problème sonde ventilateur (fausse vitesse affichée)[Résolu] Son faible avec Windows 7
Probleme de son Sound maxcadencage ram : problème avec kingston hyper x T1
Problème Riser CSE-RR2UE-AX 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Blutoosh sur portable DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR