Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Bluetooch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Bluetooch

n°9369495
michael347​50
Posté le 27-12-2014 à 00:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d'un PC de bureau équipé d'une carte mère Asus P9X79 Pro qui possède un module Bluetooch intégré.  
Jusqu'à présent, je n'avais rien pour y connecter un quelconque équipement à ma carte mère et je branche toujours mon Galaxy Note 2 en usb pour les données.  
 
On m'a fait cadeau pour Noel d'un casque sans fils bluetooch de la marque TnB qui peut donc se relier à la fois sans fils et avec un cable jack inclus.  
 
Lorsque je fait la liaison avec la carte mère du PC de bureau, sur Windows 7 64 bits, les drivers qui était présent à l'origine ont détecté le casque sans soucis.  
Mais en lecture de musique ou de vidéos avec VLC, celle-ci sont constamment "hachuré" et il y a trop de coupure pour comprendre quelque chose !  
 
J'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs conversions du son en numérique, en analogique... pour etre retransmit dans le casque mais je ne pense pas que mon problème soit liés.
 
J'ai mis les pilotes à jour sur le site d'Asus et le problème persiste.  
 
Alors, j'ai essayé le mode cablé en jack comme casque classique et ca fonctionne très bien.
 
J'ai également relié en bluetooch le casque avec mon téléphone Galaxy Note 2 et toutes les musiques passe également sans problème.  
Je peux m'éloigner de 5 à 8 mètres environ chez moi entre le salon et la cuisine sans avoir de coupure dans le son. Ce qui est "normal" dans ce cas présent car avec la distance on perd de la qualité du signal mais pour ma tour qui se trouve sur mon bureau en hauteur à même pas 2 metres de l'écran, je ne comprend pas d'ou viennent ces parasites.  
 
Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur !  
Merci d'avance  
 
En vous souhaitant d'agréable fetes de fin d'année

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 00:24:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Bluetooch

 

Sujets relatifs
Problème MSI GAMING 5 + G.skill 2400MhzProbleme AHCI (ssd Crutial MX100)
Probleme NVidia Surround (3eme écran)Problème écran
Problème GTX 770 - Logiciel MSI Gaming AppProblème de plantage avec R9 290 Vapor-X tri-X (retour SAV)
Probleme d'installation pilote graphique acer vn7-571g-51S3Problème de reconnaissance DD externe WD
Problème sortie audio: changement boitier ou CM?Problème au demarrage lié au bios/W7
Plus de sujets relatifs à : Problème de Bluetooch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR