Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme AHCI (ssd Crutial MX100)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme AHCI (ssd Crutial MX100)

n°9369305
patland76
Posté le 26-12-2014 à 20:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une mise a jour de mon portable msi gx60 vers un ssd ,  
J'ai fait une image de mon disque précédent avec acronis sans problème sur un System d'exploitation seven 64 familiale.
 
Je n'arrive pas à savoir si mon ahci est effectif ou non, j'ai fait la manip pour l’enclencher sur windows, dans mon bios il est enclenché et apparaît mais dans le gestionnaire de périphérique contrôleurs ide ATA/ATAPIS je ne le vois pas, j'ai  seulement ide sata et 2 ata channel indiqué
 
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le drivers catalist omega 14.12 sans succès et essayé une version antérieur également.
 
J'ai essayé de supprimer tous les contrôleurs dans le panneaux de configuration, et là par miracle il apparaît... mais en version 2006...dés que je réinstalle une mise à jour du driver il disparaît.
Que dois je faire? Je n'ai pas l'impression que mon disque ssd est très rapide pas l'impression d'avoir un gain énorme, quel réglage dois je faire?
 
Merci de me répondre


Message édité par patland76 le 26-12-2014 à 20:09:31
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 20:00:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme AHCI (ssd Crutial MX100)

 

Sujets relatifs
AHCI cause probleme de bootImpossible de passer en AHCI après installation - Asus M4A89GTD Pro
Promblème FPS malgré bonne configurationAHCI et Raid incompatible ?
Configuration AHCI ou RAIDAcronis Backup SSD AHCI
Changer sa config pour passer de AHCI à IDE impossible.mode AHCI sur MSI GF615M
Impossible de passer en ahci SSDSSD Perf et stabilitée AHCI ou IDE que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme AHCI (ssd Crutial MX100)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR