Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bloquage pendant le boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bloquage pendant le boot

n°4613921
nco_
Posté le 30-01-2006 à 19:56:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai monté un pc pour un ami (A8NE, Athlon 64 3000+, 1go ram, 1 dd de 250go ata maxtor...)
Tout marchait bien au début, sous WinXP Pro.
Mais depuis 2 jours, le pc bloque pendant le boot, sur l'écran "listing pci devices", avec la liste de tous les bus , leur IRQ, etc.
Le boot reste donc bloqué à cette étape.
 
En attendant un long moment (au moins 15 minutes), le problème se règle de lui-même, et on arrive à l'écran du choix des sessions.
 
Je me demande à quoi peut etre du ce problème? A un souci matériel ? A un virus ? A un autre problème logiciel ?
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 19:56:49  profilanswer
 

n°4614542
myriana
Posté le 30-01-2006 à 23:03:52  profilanswer
 

nco_ a écrit :

Bonjour,
 
j'ai monté un pc pour un ami (A8NE, Athlon 64 3000+, 1go ram, 1 dd de 250go ata maxtor...)
Tout marchait bien au début, sous WinXP Pro.
Mais depuis 2 jours, le pc bloque pendant le boot, sur l'écran "listing pci devices", avec la liste de tous les bus , leur IRQ, etc.
Le boot reste donc bloqué à cette étape.
 
En attendant un long moment (au moins 15 minutes), le problème se règle de lui-même, et on arrive à l'écran du choix des sessions.
 
Je me demande à quoi peut etre du ce problème? A un souci matériel ? A un virus ? A un autre problème logiciel ?
 
Merci de votre aide :)


Salut  
Quel version de windows as tu car j'ai a peu près le même Pb, on m' conseillé d'avoir la version SP2
Bonne chance  :wahoo:  
PS quand tu auras réglé le Pb tu peux me prévenir  
A + :hello:


---------------
nanar

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bloquage pendant le boot

 

Sujets relatifs
problème vitesse de gravure DVDRW LiteOn LDW 815SBoot effectué, mais boot raté!!!
Probleme PCGros probleme de son sur a8n-sli-deluxe
Problème carte télé intégrée à station d'accueilProblème disque dur externe et comment récupérer mes données!!!!!!!!!!
Probleme de son apres quelques minutes de jeuProblème avec un Thomson Lyra PDP2860
problème de cle usbproblème écran bizarre
Plus de sujets relatifs à : Problème de bloquage pendant le boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR