Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot effectué, mais boot raté!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot effectué, mais boot raté!!!

n°4613874
Satyriasis
Posté le 30-01-2006 à 19:43:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà, j'ai acquis une Mobo Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra, marchais sans probléme...
Jeudi j'ai fait des mise a jour bios, version F3 et aprés j'ai mis la version F4. tout marchiat nickel, je redemmarrais sans probléme.
Mais voilà que vendredi matin j'éteind mon PC (je coupe aussi le prise secteur) et je le rallume vendredi soir. Et là windows affiche le BootScreen (y se charge) mais aprés plus rien, l'écran ne s'éteint pas mais devient noir. J'ai tenté de réinstaller mais impossible (communication couper au niveau de la gestion des disques?) J'ai essayer le boot avec un DD en IDE (puisque j'ai un S-ATA), idem. le bios je suis repassé a F3, idem.
Si vous avez une idée ou des suggestions ça pourrait etre pas mal... je vais tenter de demonter tout mon PC et de le remonter en mettant le minimum de matériel (USB, Lecteur Disquette,...).
 
merci à vous de votre aide,
Bonne soirée,
++

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 19:43:26  profilanswer
 

n°4614089
Satyriasis
Posté le 30-01-2006 à 20:51:32  profilanswer
 

est-ce un probléme hardware (proco, mobo?) ou un probleme software?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot effectué, mais boot raté!!!

 

Sujets relatifs
p4p800 e deluxe boot cd impossibleproblème de boot
plus de boot sur mon pc fixe[résolu] ventilateur CPU ne tourne pas au boot !
Pb boot DFI PE21-ECpbme de boot
Problème de boot après retrait de carte graphique une CG intégréeURGENCE : Mon HD ne boot plus et claque (bruit à écouter)
Gros problème de Raid0, array mort, boot impossibleNouvelle config => XP ne boot plus
Plus de sujets relatifs à : Boot effectué, mais boot raté!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR