salut,
je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !!!et oui moi aussi j'ai la meme carte mere avec un amd64 3500+ 1go corsair et msi 6600gt
Les points communs sont flagrants !!
J'ai flashé ma carte pour passer en 1016 (pas la beta, la finale)car 1 boot sur 2 mon ecran restais noir aucun affichage (j'ai testé avec une autre et ct pareil) !
Apres le flash plus de probleme d'écran noir, bien cool
Mais j'ai commencé à avoir des écrans bleus (vidange de la mémoire physique...) donc j'ai formatté une 1er fois et c'est vite revenu. J'ai d'abord pensé que ct un soft que j'avais installé qui mettais le bazard et j'ai reformatté et la les écrans sont revenu mais moins souvent et un matin j'allume mon pc et plus de son j'ai désinstallé les drivers realtek j'ai mis les dernier, tjr rien, j'ai redésinstallé et j'ai mis les dernier pilote nvidia et tjr pas de son.J'ai encore formatté et pas de son. (j'ai des ghost )
Ma carte son (intégré) est bien détectée par le systeme et pas d'erreurs, mais le soft fournis avec les drivers qui te permet de détecter tes enceintes automatiquement ne détecte aucune enceinte j'ai testé avec un casque et c pareil.
(j'ai mis les derniers drivers nvidia pour la carte mer)
C'est comme si la carte son physiquement était ok mais que le son ne sort pas.
Je vais éssaier de remettre l'ancien bios je vous tiens au courrant.
Message édité par flambeur le 09-02-2006 à 22:10:06