Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Bizzare ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bizzare ...

n°2725262
CsMw_TraxT​er
Posté le 14-09-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

Alors tout d'abord salut a tous ceux qui lisent ce post à mon avis j'ai un problème po trés courent quoi je pense car c'est la première fois que je vois ça sur une becane ...
 


Alors déjà voici la config du pc :  
ABIT KT7A + ATHLON TH-BIRDS 1.4 GHZ + 920 Mo De Ram
2 Carte Son ( une 1024 Live et une Fortissimo 3 )
ATI 8500 RADEON
et un HDD IBM 40 go.


 
Bon jusque là pas de problème, mais voila j'ai commander du matos informatique il y a peu de temps et c'est là que les problème commence ...
 
Alors j'ai commandé :
 


HDD WESTERN DIGITAL 120 Go 8 Mo de cache
ATI RADEON 9600 PRO 256 DDR
Et un Graveur ASUS


 
LE PROBLEME :
Lors de l'installation des trois j'essaye de mettre le disque dur Western en maitre et le ibm et esclave bon apres plusieurs tentative et changement de place de cavalier sur le IBM le pc demarre... Mais je me vois dans l'impossiblité d'installer Windows XP ni le HOME ni le PRO...
Car bon le HDD est neuf est deja impossible de le formater en FAT32 je ne peut que en NTFS enfin c pas trop grave ...
 
La premiere parti de windows s'installe mais lors du premier redemarrage il me dit : "Erreur lors du chargement du system d'explotation"
 
Bon je me dit bon je vais po prendre la tête je vais mettre le IBM EN MAITRE et le Western en esclave bon pareil je galere dans les cavaliers car pour les connaisseurs de HDD IBM vous pouvez savoir qu'il y a environ 40 choix pour les cavaliers ...
 
Bon il demarre sauf que sous windows le HDD Rame et surtout fait un bruit repetitif lorsqu'il travaille un "rrrr rrr rrr" bizzare bref je pe po vous le mimé...
 
SI quelqu'un c'est d'ou ça peut venir que les 2 HDD ne veulent pas marcher comifo ensemble et aussi comment cela ce fait t'il que je suis dans l'impossibilité d'installer windows sur le 120 Go je lui en serais trés reconnaissans ...
 
MERCI A TOUS D'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

n°2725266
steve2002
Posté le 14-09-2003 à 13:37:24  profilanswer
 

test, partitionne et formate ton disque avec l utilitaire WD

n°2725270
CsMw_TraxT​er
Posté le 14-09-2003 à 13:38:53  profilanswer
 

quel utilitaire wd ???? ou puis je le trouvé ?

n°2725302
belokan
Posté le 14-09-2003 à 14:22:59  profilanswer
 

CsMw_TraxTer a écrit :

quel utilitaire wd ???? ou puis je le trouvé ?  


 
tu as le DFT de IBM qui te permet de tester et format un hd : faut voir now s'il peut le faire avec des hd autres que ibm, MAXLLF (utilitaire de format bas niveau maxtor) le fait lui
 
ou alors si tu as 250$, tu as ça : http://support.wdc.com/order/drivestester.asp  :D

n°2725334
CsMw_TraxT​er
Posté le 14-09-2003 à 15:00:36  profilanswer
 

Oué mais personne ne sait pourkoi kan il sont tout les deux ce la me ralenti enormement au point même de blocker le pc pendant des milliemes de secondes ...
 
mais aussi le bruit bizzare lorsqu'il travaille

n°2725525
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-09-2003 à 17:20:26  profilanswer
 

pfoais moi j ai le meem DD ke toi j aipas réussi a installer XP dessus non plus .. enfin j me suis galéré
 
j ai du créer des partisions FAT32 avec la diskette de Win98Se puis formater puis recrer une partition NTFS ... enfin j ai galéré alors k avant avec mon 40go c était parfait  
 
c ets un maxtor 120Go 8mo cache diamond max plus
 
 
sinon bah pour le bruit moi j ai utilisé IBM feature tools et là j entend plus rien aucun bruit venant du DD...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2003 à 17:22:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Bizzare ...

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité SD-RAM sur config MS-NET (help please...)probleme de gravure
probleme lecteur dvdProblème important avec disque dur et aussi très bizzare
Problème bizzareProbleme bizzare avec jeux
Probleme bizzare avec onglets graphiques ATI !Problème bizzare avec Detonator autre que 23.12
Probleme de DMA BIZZARE! o_OProbleme bizzare de partitions
Plus de sujets relatifs à : Problème Bizzare ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR