Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme bittorent magnet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11364001
kyuubi3466​6
Posté le 10-10-2024 à 17:13:24  profilanswer

Bonjour j'ai un problème avec mon logiciel bittorrent ainsi que web ainsi que utorrent chaque fois que j'essaie de télécharger un lien ça me renvoie sur le film Thecrow que j'ai téléchargé j'ai essayé de désinstaller et de faire autre chose mais toujours le même problème avez-vous des idées

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 17:13:24  profilanswer

n°11364013
jean pierr​e
Posté le 10-10-2024 à 17:59:49  profilanswer

Bonjour,

tu est nouveau tirer des regles de la section windows

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...

donc là c'est combo mauvaise section et sujet tabou

---------------
Jean Pierre
n°11364031
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 10-10-2024 à 19:39:26  profilanswer

D'une, ce sujet est dans la mauvaise section, de deux, il n'y aura aucune aide de la part de la communauté pour du téléchargement illicite.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème ventilateur alimentation?Dernière mise à jour win11 + problème carte son externe
Problème apres chaque mise à jourProblème profil XMP / Démarrage impossible
memoire reservée 2Go, y a til un problème ?Probleme carte mère ou normal ?
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défautProblème changement de SSD
Problème lors du premier démarrage PCProblème PC du à un changement CPU/Mémoire
Plus de sujets relatifs à : Probleme bittorent magnet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)