Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Bios et Image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Bios et Image

n°4487836
NaetoH
Posté le 05-12-2005 à 01:07:16  profilanswer
 

Bonjours a tous, voila un de mes PC a un gros probleme. L'image se distore de partout et je suis obliger de redemarrer le PC. Seulement maintenant sa le fait tous le temps, le PC et propre et bien entretenue, mais la perso je ne comprend pas. Des qu'on l'allume l'image est parasiter de partout, avec des ligne horizontale et plein de petit point.  
 
Je voudrai savoir de quoi cela pourrai venir. Je n'ai rien installez recement sur le PC.  
PS : Maintenant mon PC se bloque au demarrage, il m'affiche une images avec marquer ASUS en bleu et le logo pentium 4 en bas a droite. Avant que sa fait cela, mon PC se bloquais au Bios, le clavier ne repondais pas.
 
Si je ne peut vous donnez la config exact ses que je ne la connais pas.
Merci a tous d'avance pour votre aide.
 
 
2PS : J'ai un autre PC qui lui a l'allumage na pas d'image, ca vien obligatoirement de la carte graphique ? (le moniteur reste eteins quand j'allume le PC).


Message édité par NaetoH le 05-12-2005 à 01:08:16
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 01:07:16  profilanswer
 

n°4487855
NaetoH
Posté le 05-12-2005 à 01:25:38  profilanswer
 

Juste aussi pour dire que j'ai essayer avec un autre ecran et sa me faisait la meme chose pour la distortion d'image.

n°4487866
ninja fu h​ya
oufzor
Posté le 05-12-2005 à 01:36:27  profilanswer
 

ouai ca vien de la carte graphique
moi j'avais des "lignes horizontales et des petit points" et en fait ma carte graphique était hs !
désolé :D
par contre moi je pouvais allar sous windows y avait juste l'affichage qui était merdique donc pour ca je sais pas !
a+

n°4487871
NaetoH
Posté le 05-12-2005 à 01:46:16  profilanswer
 

Ok, je te remercie d'avoir repondu, sinon pour le 2eme PC ses carte graphique aussi ? vue que tout sallume sauf l'ecran.

n°4488006
NaetoH
Posté le 05-12-2005 à 09:20:59  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il une Idée pourquoi maintenant le PC bloque sur l'image ASUS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Bios et Image

 

Sujets relatifs
Problème avec disc dur externeproblème de monituer
Problème audio bizardproblème avec graveursony
Problème après avoir démonter HDDProbléme USB, hé oui...
[BIOS] INFO : A7N8X DELUXE rev 2.0probleme pont pci vers pci standard pci
Install x550 impossible probleme pont pci vers pci standard pciProbleme Son ! Help
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Bios et Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR