Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme pont pci vers pci standard pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pont pci vers pci standard pci

n°4486859
nosens
Posté le 04-12-2005 à 17:56:54  profilanswer
 

posté aussi dans 2d/3d en sachant que je ne sais pas si le pb est la cm ou la vidéo ...
bon pour faire suite a mon premier post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4486-1.htm
 
Je n'y comprends plus rien :
 
Je n'ai aucun point jaune dans le gestionnaire de perif, des que j'install les catalyst pour la carte x550 PCIe, redemarrage du pc et block a la fin du boot de xp (juste avant la session).
 
La seule indication que j'ai c'est : clic droit bureau / propriété / carte >>> conflit d'adresse avec le "pont pci vers pci standard pci" (3 adresses en conflit)
Apres une recherche google, j'ai desinstallé le pont pci ds mon gestionnaire de périph, la les cata s'install nikel, la carte est reconnu, le problème est que le pont pci se reinstall aussi et des le démarrage suivant tout remerde ...
 
Solution : coup de fusil chez grosbill (ça c'est sur !!!) sinon pour vous une idée ?
 
Ps: j'ai ouvert ce post car le problème est identifié, j'ai évidement fait tout ce qu'il était possible de faire (sans echec  / format et reinstall complet etc etc )
ps2 : precision importante, la carte vidéo est une mediamax 550pci express, la carte mere aucune idée seule certitude : il y 'a un chipset ati xpress qui demande l'install du controlleur smbus ati ?


Message édité par nosens le 04-12-2005 à 17:57:42

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 17:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme pont pci vers pci standard pci

 

Sujets relatifs
Install x550 impossible probleme pont pci vers pci standard pciProbleme Son ! Help
Problème d'affichage écranchangement athlon xp 2000+ vers athlon 64 2800+
Problème disques durs raptorsProblème reconaissance cd ??
probleme GeForce MX4000 
Plus de sujets relatifs à : probleme pont pci vers pci standard pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR