Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "barre" horizontale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "barre" horizontale

n°4639886
C@ptain
Posté le 12-02-2006 à 10:45:37  profilanswer
 

J'ai un problème d'affichage sur certains jeux (PES5 par exemple) avec une ligne horizontale qui provoque un léger décalage (ou décrochage) de l'image (impossible de faire un copie d'écran car cette ligne apparait lorsque l'image est en mouvement).
J'avais ce même problème avec mon ancienne carte et mon ancien écran (ATI RADEON 9800 Pro er écran CRT), je l'ai donc toujours avec ma nouvelle config (ATI X800XT + Viewsonic VX924).
Il s'agit peut-être d'un mauvais régalge sur mon apnneau de config ATI ...... quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et commen l'a t'il résolu ? ..... ou quelqu'un peut il tout simplement m'aider ?
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 10:45:37  profilanswer
 

n°4639951
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-02-2006 à 11:31:52  profilanswer
 

On dirait des artefacts dû à une trop grosse temperature de la carte ou à un défaut de celle-ci.


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "barre" horizontale

 

Sujets relatifs
Probleme vitesseproblème bi écran avec nview
Probleme avec HD maxtor 200g en externeProbleme Drivers nvidia WDM video capture (universal)
Problème de performanceProbleme de son
Probleme de son!!!Problème d'alimentation?/impossible de formater
probleme de driver imprimante Epson stylus scan 2000problème carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème "barre" horizontale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR