Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec le web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le web

n°3312539
syde
Posté le 03-07-2004 à 22:16:40  profilanswer
 

voila hier quand je me suis mis a naviguer sur le web une fenetre c'est ouverte avec une croix rouge internet explorer ne peut pas ouvrir le site htpp://www.wanadoo.fr operation abandonne
donc quand je clique sur cette fenetre sur ok une page s'ouvre avec ecrie impossible d'afficher la page
alors je me suis dit ta chopper un truc toi donc j'ai formater et reinstaller xp mais une fois tout reinstaller meme chose meme fenetre  
je tient a dire que j'ai aussi installer ie6 de microsoft donc si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:16:40  profilanswer
 

n°3312564
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:33:44  answer
 

Avec les problèmes qu'il y a, n'utilises plus IE 6 pour le moment ou télécharge le patch qui désactive la fonction utilisé pas le nouveau virus
 
http://download.microsoft.com/down [...] 86-ENU.exe

n°3312567
ginie
Posté le 03-07-2004 à 22:35:53  profilanswer
 

cat soft/reseau

n°3312941
syde
Posté le 04-07-2004 à 09:14:55  profilanswer
 

donc je doit faire quoi dl le lien que tu ma donner et l'installer ok mais j'ai dl et essayer de l'installer ca ne fait rien en gros quand j'essaye de l'installer il me dit do you want to install this updape ? oui ou non je clique sur oui et il me dit une fenetre s'ouvre avec l'autorisation pour installer je clique sur yes et la une petit fenetre s'ouvre avec ecrie this update has been installed donc j'y pige rien lol si quelqu'un pouvaisme traduire ca merci d'avance


Message édité par syde le 04-07-2004 à 09:15:41
n°3312950
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 09:41:46  answer
 

C'est un patch qui résout le problème ( qui essaye ) du nouveau virus qui fout la merde avec les cartes  bancaires ( même si ça résoud pas ton problème ) tu es protégé contre ce virus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec le web

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere MSI 848P neo-lsprobleme dans les jeux
Connecteur ATX cramé = Problème alim ou CM ?[probleme AGP]KT4V et RADEON 9800 pro
probleme sur disque dur de portableProbleme graveur dvd nec en mode pio et autre graveur non reconnu HELP
[reglé] problème de bootProblème avec une carte graphique.
Problème de démarrage après un "déménagement de tour"Probleme avec mon nouvel ordinateur... Help me please!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR