Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une carte graphique.

n°3311526
Metatron
Posté le 03-07-2004 à 14:58:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai recemment ( deux semaines ) acheté une MSI FX5900XT avec 128Mo de ddr, et j'ai un petit problème depuis quelques jours.  
 
1/Et de manière complètement aléatoire, j'ai parfois des portions de l'écran qui se décalent à gauche et a droite pendant un court instant. Pas très gênant car très court, en général.
 
2/ En général au bout de plusieurs heures d'utilisation, c'est un peu comme si on avait fait un screen de l'ecran actuel, qu'on l'avait opacit un peu et qu'on l'avait décalé vers la droite. C'est pas gênant au début, ou l'opacite avoisine les 15-20 %, mais plus une ou deux heures après ou l'opacite avoisine les 80%, ca rend un ecran totalement flou, et inutilsable.  
 
J'ai eu beau arrêter/allumer l'ecran, les seule choses qui arrangent sont le redémarrage du PC, d'ou ma conclusion que la carte graphique est en cause.  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à eu ce problème, parce que je me demande comment je vais expliquer à la SAV que mon problème se manifeste au bout de 7-8 heures de fonctionnement ...  
Ou si quelqu'un à une idée de la manière de le resoudre,
 
Merci,  
Metatron

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 14:58:57  profilanswer
 

n°3311759
Neerg
Posté le 03-07-2004 à 16:31:59  profilanswer
 

Ouvre ta tour pour voir si tu as tjrs le meme problème avec une bone aération de ta gfx (avec l'été qui arrive les problèmes sont souvent dû à la température).
Essai aussi d'intaller es derniers drivers.

n°3311915
Metatron
Posté le 03-07-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

Bah, j'ai un ventilateur d'extraction, un d'injection ( 120 les deux ) a fond, un 7000A Cu à fond, et tour ouverte, et ca change rien.  
 
Les derniers drivers, j'ai lance msi liveupdate mais ca a pas l'air de mettre les drivers à jours, alors jvais aller en chercher d'autres ..  
 
merci Neerg,  
 
Metatron


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une carte graphique.

 

Sujets relatifs
plantage lors de jeux , problème carte graphique ?probleme carte graphique ( asus radeon 9800 xt )
Probleme d'affichage (carte graphique)Problème avec carte graphique
Probleme de carte graphique ==> pas d'ecran et gros bruit !HELP !!!!!! Probleme O/C Carte Graphique : 9600XT
Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?Probleme Vitesse AGP Sur Une Carte graphique ATI RADEON 9600 256 MO
probleme de carte graphique?Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQ
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR