Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon modem

n°3891983
PYR57
Posté le 22-02-2005 à 19:52:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'installer internet ADSL 8 mega de cegetel chez ma copine avec mon ancien pc qui a environ 4 ans. J'installe internet, le modem tout se deroule impeccable. Je me connecte à internet et la dans un temps aléatoire soit le modem s'eteind compltement et je susi obligé de le débrazncher et le rebrancher pour pouvoir me reconnecter ou tout simplement je perd la ligne... Un des problemes que j'ai trouver c que des que je suis branché je susi rempli de spyware et ca ca va etre arrangé... je me demandais si l'utilisation du nouveau modem avec des vieux ports usb ne pouvaient pas jouer leur role egalement et si je devais aps investir dans uen carte PCI avec des ports 2.0 si quelqu'un connait des soltuions mercid e m'en faire part

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 19:52:22  profilanswer
 

n°3891998
damigr
Posté le 22-02-2005 à 19:57:51  profilanswer
 

[quote=3891983,0,1,238632]Bonjour,  
Je viens d'installer internet ADSL 8 mega de cegetel chez ma copine avec mon ancien pc qui a environ 4 ans. J'installe internet, le modem tout se deroule impeccable. Je me connecte à internet et la dans un temps aléatoire soit le modem s'eteind compltement et je susi obligé de le débrazncher et le rebrancher pour pouvoir me reconnecter ou tout simplement je perd la ligne... Un des problemes que j'ai trouver c que des que je suis branché je susi rempli de spyware et ca ca va etre arrangé... je me demandais si l'utilisation du nouveau modem avec des vieux ports usb ne pouvaient pas jouer leur role egalement et si je devais aps investir dans uen carte PCI avec des ports 2.0 si quelqu'un connait des soltuions mercid e m'en faire part[/quote]
Tout d'abord commence par formatter ton disque dur si cela est possible car à mon avis tu es bouffé par les virus ou encore spywares...
Ensuite, il est préférable que tu ais le usb 2.0 surtout pour le nouveau matériel de nos jours..
Et pour finir, as-tu songé à contacter ton fournisseur d acces internet ?
Bonne installation.

n°3892005
PYR57
Posté le 22-02-2005 à 20:00:51  profilanswer
 

J'ai contacter mon forunisseur ils ne savaient pas koi me repondre en ce qui concerne le formattage je l'ai fait il ya deux jours justement avant de lui mettre internet pour pas qu'il y est de probleme, je lui est mis un antivirus mais je me demande si les spyware n'ont pas le tps de foutre le bordel avant d'etre supprimés apres une detection ce qui pourrait provoquer ce probleme

n°3892937
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 23-02-2005 à 03:43:28  profilanswer
 

PYR57 a écrit :

et si je devais aps investir dans uen carte PCI avec des ports 2.0 si quelqu'un connait des soltuions mercid e m'en faire part

Branches ton modem en ethernet (une carte rézo coute 6 € si t'en as pas dans ton pc ;)).


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon modem

 

Sujets relatifs
problème avec un modemProbleme avec Modem interne
Problème MODEM >> port COMprobleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usb
Problème d'installation de modem (j'ai perdu le cd...)probleme ethernet et modem tiscali !
J'ai un probleme, mon modem s'éteint tout seulProbleme de modem ?
Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR