Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97

n°3672157
jpm7777
Posté le 02-12-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre un problème avec XP SP1 sur une CM ASUS P2L97 + Celeron 466. : http://www.asus.com.tw/support/dow [...] item=SlotA
 
Les ports COM1 et COM2 posent problème et affichent un point d'exclamation dans le gestionnaire de matos. Windows dit qu'il a stoppé leur execution car ils posaient problème... en revanche il n'y a pas de conflit !
 
De manière générale, je me fiche des ports COM1 et COM2 mais le modem 56K qui est sur port PCI et qui est reconnu en COM3 ne veut rien savoir ! Il est bien détecté et reconnu, mais quand j'essaye de lancer la connexion il me répond qu'il n'y a pas de tonalité... Alors que je suis certain que la ligne tél fonctionne bien puisqu'un autre PC se connecte en 56K sur cette même ligne... Donc se pourrait-il qu'il y ait aussi un problème avec COM3 ? Qu'en pensez-vous ?
 
HELP HELP HELP
 
J'ai été sur le site d'Asus, mais les drivers de la CM qu'ils proposent ne veulent pas s'installer ! Peut-être parce qu'ils n'ont pas été prévus pour XP  
 
Merci pour votre aide.
 
JPM

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

n°3672861
jpm7777
Posté le 02-12-2004 à 20:33:41  profilanswer
 

Petite info suppélementaire...
 
Après que le modem m'informe de l'ouverture du port, l'erreur 680 s'affiche : pas de tonalité.
 
Voilà.
 
J'ai vraiment besoin de votre aide
 
PLEEEEEEEEEEEEEEEASE ;'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97

 

Sujets relatifs
ports parrallèlle / sérieASUS TA 211 ou TA 230 - ca vaut quoi
Problème pour graver en dble couche avec dvd decrypter.Problème à l'install d'un antivirus
ASUS V9570 FX5700cm asus pci-e p4 ?
problème maxtor 16---->8Goprobleme pour sortir de l'affichage télé
[Graveur DVD] externe Usb2 problème gravureProblème avec les popups inséssant
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR