Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec KT7 + f@st 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec KT7 + f@st 800

n°2402137
djbed1
bubu
Posté le 28-04-2003 à 18:56:00  profilanswer
 

salut !
 
Suis-je le seul mec sur terre à avoir une abit kt7, un duron 650 et un sagem fast800 sous W2K ?
 
Je m'explique : si je lance CDRWIN 4 (normal, puisque je récupère mes données sur internet à haut débit, il faut que je grave) et que mon modem est branché, ben le PC reboot. Obligé de débrancher le modem pour graver c'est fun non ?
 
Alors chacun y va de sa solution : sagem dit telecharger machin, modifier param du bios, dire a W2K de ne pas rebooter lors d'une erreur etc.... Mais ca ne marche pas !!!
 
Pitié aidez moi !!! (non blairal c pas un problem d'alim [:alolao]  )
 
sans parler du "ding" à l'arrivée sous windaube... ("oui, moi aussi je suis content de te retrouver ordi chéri" ).
 
Sans dec si chacun doit y aller de sa petite combine pour bosser sur son ordi c'est la merde... Alors les fabricants on se sort les doigts pour sortir des produits FINIS ????
 
help merci...


Message édité par djbed1 le 28-04-2003 à 20:21:32
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 18:56:00  profilanswer
 

n°2402147
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-04-2003 à 18:58:53  profilanswer
 

nan, mais on le sait tous que le chipset VIA KT133 a ds problemes avec l'alimentation de l'USB, le rendant instable, et que y a pas eu enormement de choses de faites pour arranger le coup.
 
Surtout que tu as combine carte mere merdique par excellence ( condos pourris,  BIOS pourris, connectiques noname pouris ) avec un chipset reconnu pourri...


Message édité par Tetedeiench le 28-04-2003 à 18:59:08

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2402154
hide
Posté le 28-04-2003 à 19:00:39  profilanswer
 

djbed1 a écrit :

salut !
 
Suis-je le seul mec sur terre à avoir une abit kt7, un duron 650 et un sagem fast800 sous W2K ?
 
Je m'explique : si je lance CDRWIN 4 (normal, puisque je récupère mes données sur internet à haut débit, il faut que je grave) et que mon modem est branché, ben le PC reboot. Obligé de débrancher le modem pour graver c'est fun non ?
 
Alors chacun y va de sa solution : sagem dit telecharger machin, modifier param du bios, dire a W2K de ne pas rebooter lors d'une erreur etc.... Mais ca ne marche pas !!!
 
Pitié aidez moi !!! (non blairal c pas un problem d'alim [:alolao]  )
 
sans parler du "ding" à l'arrivée sous windaube... ("oui, moi aussi je suis content de te retrouver ordi chéri" ).
 
Sans dec si chacun doit y aller de sa petite combine pour bosser sur son ordi c'est la merde... Alors les fabricants on se sort les doigts pour sortir des produits FINIS ????
 
help merci...

change de mobo :D

n°2402161
djbed1
bubu
Posté le 28-04-2003 à 19:04:42  profilanswer
 

ok j'ai pas une carte mère géniale, mais bon, l'alim de mon modem ne pose pas de problème sauf si je laisse cdrwin tourner pendant 5-10 secondes (sans graver ni rien, juste tourner)
 
Je trouve ça un peu gros.

n°2402344
felix158
glop glop
Posté le 28-04-2003 à 20:18:45  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014368.html
 
52.90?, ddr et sdram.. KT266a

n°2402402
djbed1
bubu
Posté le 28-04-2003 à 20:36:40  profilanswer
 

désolé pour l'appel au modo...je savais pas que ca le faisait direct...
mon titre était volontairement... accrocheur car le propos de mon message n'est pas tant le probleme avec cette cm et ce modem mais bien le pb des produits non finis qu'on nous fournit...
 
quand à la mercury... ben merci mais non... sinon je repost un truc comme ca dans deux mois
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec KT7 + f@st 800

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de disk s-ataProbleme affichage (ecran scintille)
Problème de DiskPartProbleme freeze + reboot (PC Alert | branchement TVout) avec mon pc !
Asus a7n8x probleme avec la Ramre probleme avec le 120 go
Gros Gros Probleme ! J'appel à tous ceux qui connaissent S.V.PMSI KT7 TURBO: help wanted
Probleme de gravure avec Liteon 48X*(Gros probleme de freeze : ati radeon 9100 powercolor )*
Plus de sujets relatifs à : Problème avec KT7 + f@st 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR