Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI KT7 TURBO: help wanted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI KT7 TURBO: help wanted

n°2400666
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 28-04-2003 à 10:02:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros soucy: hier g voulu changer le processeur et le ventilo de ma cm MSI k7t turbo. Quand g rallumé après les avoir installés, le pc a démarré normalement, mais comme c'etait pas le bon FSB de processeur, je l'ai éteint pour enlever le jumper.
 
Problème: quand g rallumé, il ne s'est rien passé, pas le moindre ventilo ni led s'est mis en route.
J'ai remis l'ancien processeur et mis une autre alim, rien à faire, il ne se passe rien .
Qu'en pensez vous?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 10:02:35  profilanswer
 

n°2400752
great_dind​on
oyo
Posté le 28-04-2003 à 10:49:10  profilanswer
 

werdandi a écrit :

Bonjour,
j'ai un gros soucy: hier g voulu changer le processeur et le ventilo de ma cm MSI k7t turbo. Quand g rallumé après les avoir installés, le pc a démarré normalement, mais comme c'etait pas le bon FSB de processeur, je l'ai éteint pour enlever le jumper.
 
Problème: quand g rallumé, il ne s'est rien passé, pas le moindre ventilo ni led s'est mis en route.
J'ai remis l'ancien processeur et mis une autre alim, rien à faire, il ne se passe rien .
Qu'en pensez vous?
merci d'avance


tu t pa gourrer de jumper ? le seul truc ki me fai ca sur ma k7t turbo c quan j enleve le jumper du CMOS ...

n°2400764
frenchkiss
Posté le 28-04-2003 à 10:55:16  profilanswer
 

enelver quel jumper deja?
 
c sur que si ca coince un clear cmos et ca repart,
le juimper cmos s enleve pas de toute facon .
tu fais juste un contact de qqs secondes entre la patte libre et la patte du milieu avant de le remmetre comme il etait avant.
tout est tres bien indique dans la doc de la cm.
(telechragable sur le site msi je pense bien)
 

n°2400769
great_dind​on
oyo
Posté le 28-04-2003 à 10:57:12  profilanswer
 

frenchkiss a écrit :

enelver quel jumper deja?
 
c sur que si ca coince un clear cmos et ca repart,
le juimper cmos s enleve pas de toute facon .
tu fais juste un contact de qqs secondes entre la patte libre et la patte du milieu avant de le remmetre comme il etait avant.
tout est tres bien indique dans la doc de la cm.
(telechragable sur le site msi je pense bien)
 
 


mon jumper CMOS s'enleve moa ... c un jumper koa :)

n°2400833
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 28-04-2003 à 11:25:38  profilanswer
 

en fait, c'etait le jumper qui regle le coef multiplicateur, quand on l'enleve, on est en 133mhz et quand on le met on est en 100mhz.
Mais c vrai que j'avais pas la doc de la carte mere, donc c possible que g enleve le mauvais jumper.
Ya donc un jumper pour le clear mos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI KT7 TURBO: help wanted

 

Sujets relatifs
Help me Obi Wan Kenobiturbo mode????
HELP!!!!!! gros pb sur disuqe dur externe fire wire marqué RAW????ATHLON XP 2800+ BARTON : ASUS A7N8X ou MSI K7N2-L ?
Need help please!! Xp 2200+ asus A7V8XBranchements USB en façade!! Help please!!!!
[CH] reglage bios sur MSI 6163 pro 0.2Help pour changer le bios d'une asus a7m266d
[HELP] j'ai des charactères bizarres durant le boot et dans le bios !HELP : Mon PC s'arrete plus sous 2000
Plus de sujets relatifs à : MSI KT7 TURBO: help wanted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR