Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de boot avec le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de boot avec le BIOS

n°4531550
SnK13009
Just dO iT
Posté le 26-12-2005 à 19:27:55  profilanswer
 

Slt all,  
 
je viens une fois de plus demandé aideuuuh !!!
 
donc vlà le probléme j'ai une config 'basique'
 
p4 3ghz
cm: MSI 915GM/FR
ram: 512mb de ram DDR400
2 HDD Serial ATA 200 (slave) et 250 go (master)

 
ma carte mére fait des caprices ou bien mes HDD je ne sais pas du tout, une fois sur 10 il m'est marqué lors d'un reboot

"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"

 
ce message que je connais bien a présent mais que je n'ai jamais su résoudre car il a toujours disparu a un moment et réaparut peu aprés (lors de reboot)
 
de plus, j'ai FLASH le bios de ma carte mére et depuis lors du boot il m'est marqué
 
"Floppy disk(s) fail (40)" tout marché bien, j'ai changé la nape de côté et j'ai changé de nape mais tjrs le même probléme sur ce dernier.
 
de plus dans mon BIOS j'ai touché un paramétre qui se trouve dans "H/W Monitor" nomé
 
"Chassis Intrusion Detect" je l'ai mis sur "enable" en me disant que peut être le probléme venait de là mais non, lors du reboot ma carte mére s'est mise a bipé alors que je n'ai pas de High Speaker et depuis, plus de lecteurs IDE de dvd et graveur dvd...
 
je suis dans la melasse !
 
que puis je faire ?
 
mes 2 disks sont reconnus dans le BIOS mais tous mes lecteurs ne le sont plus...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 19:27:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de boot avec le BIOS

 

Sujets relatifs
Probleme affichage ecran de boot / bios x700proProblème de boot après flash du bios
[Problème au boot] - bios non chargéFlash de bios problème / boot block question.
Mot de passe BIOS perdu probleme de boot etc...Problème de boot : pê Pb bios : Expert Needed [très urgent ...]
Problème insoluble de boot de bios sur une P4PE SRLProblème insoluble de boot de bios sur une P4PE SRL
MSI K7N2G (Nforce2) probleme de bios? ecran noir pas de bootGros problème sur P3B-F pas de boot, bios HS , CM morte, bios réparé!
Plus de sujets relatifs à : Probléme de boot avec le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR