Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flash de bios problème / boot block question.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash de bios problème / boot block question.

n°3740701
BoumboMagi​c
Posté le 29-12-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai voulu flashé une chaintech 6VIA3 et j'ai eu un petit problème durant la mis à jour, lorsque ca boote sur l'utilitaire awdflash, la première ligne est toute rouge ( write fail ), et la seconde blanche ( write ok ), est-ce du a un problème de la rom qui recoit le nouveau bios?
De plus le boot block m'a l'air de merder : je ne peux pas vraiment l'utiliser, ca veut absolument flasher le bios / utiliser awdflash ( j'ai voulu tester avec un autre utilitaire ).
Est-ce que la carte mère est totallement HS ou il y aurait un moyen de récuperer tout ca? ( je n'ai pas le bios d'origine d'ailleur ) ><

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

n°3742457
BoumboMagi​c
Posté le 30-12-2004 à 13:10:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flash de bios problème / boot block question.

 

Sujets relatifs
[Aide] probleme de memoire sur p5gdc deluxeMercury KT266A et bios
RAID 0 : Comment trouver la bonne taille de strip/chunk/block size?probleme pc qui veut plus booter
Pitit probleme de ventilo de carte graphiqueBootPAS / Boot / BootPlus / etc... [abit kg7]
Problème au démarrageGeforce 2 GTS problème
Problème Leadtek PX6600GT TDHMes 512mo DDR sont-ils morts ? (Le PC boot pas et long bip ) !!!
Plus de sujets relatifs à : Flash de bios problème / boot block question.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR