Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme aswsnx.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme aswsnx.sys

n°9540587
bedouille1​7
Posté le 30-06-2015 à 01:25:38  profilanswer
 

bonsoir a tous,  
 
Alors voila mon soucis, j'ai eu un degats des eaux chez moi :/ mon pc etait eteint mais il a pris quelques gouttes quand meme  
 
il etait heureusement eteint, j'ai tout demonter et laissé secher un max pendant 24h
 
je le relance la boule au ventre, tout roule
 
jusqu'a que je lance des jeux relativement gourmand ( project cars, the witcher 3 ) au bout de 5 min cest le drame  
 
j'ai un joli ecran bleu avec l'erreur aswsnx.sys, plus qu'a reboot le pc...http://hpics.li/8500a7a
 
je ne sais pas trop quoi faire,si quelqu'un a deja eu quelque chose dans le genre je suis preneur...merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 01:25:38  profilanswer
 

n°9540651
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-06-2015 à 08:16:29  profilanswer
 

Salut
 
aswsnx.sys c'est avast, à priori il n'y a donc aucun rapport entre ton écran bleu et le dégat des eaux.
Solution : télécharger un autre antivirus (AVG, Avira par exemple), puis désinstaller proprement et complètement avast puis installer le nouvel antivirus.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme aswsnx.sys

 

Sujets relatifs
Coupure du rhéobus et problème étrangesProbleme CM/SSD nouveau pc "resolu"
Problème Pc Fixe qui reboot sans cesseProblème Carte mère
Alimentation CORSAIR se met en sécurité quand je branche un disque HDDProblème reboot PC après installation GTX970
Problème Carte Graphique GT 640[Résolu] Problème RAM
Problème GT640Problème formatage disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme aswsnx.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR