Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Coupure du rhéobus et problème étranges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure du rhéobus et problème étranges

n°9540545
emix90
Posté le 29-06-2015 à 23:49:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté le rhéobus nzxt lxe et y ai branché trois ventilateurs. Tout allait bien depuis plusieurs jours jusqu'a ce que je me mettes à jouer à GTA5. Je ne sais pas trop pourquoi mais au bout d'un moment (une quarantaine de minute de jeu) mon rhéobus coupe les ventilateurs. Plus moyen de les rallumer. Je peux tout faire dessus comme le reset, redémarrer, changer l'heure et les temperatures de monitoring mais pas moyen de rallumer les ventilos. Ils clignotent comme ci le rhéobus indiquait un "problème".  
 
Vous avez déjà eu ce genre de problème ? C'est possible que l'alimentation soit à court de jus et provoque ça ? (j'ai pas mal de truc branché dessus et un gros oc de mon cpu).
 
Même problème ici http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] y-lxe.html


Message édité par emix90 le 29-06-2015 à 23:52:33

---------------
MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 23:49:29  profilanswer
 

n°9540657
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-06-2015 à 08:23:06  profilanswer
 

Et l'alim en question c'est ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Coupure du rhéobus et problème étranges

 

Sujets relatifs
Probleme CM/SSD nouveau pc "resolu"Problème Pc Fixe qui reboot sans cesse
Problème Carte mèreAlimentation CORSAIR se met en sécurité quand je branche un disque HDD
Problème reboot PC après installation GTX970Problème Carte Graphique GT 640
[Résolu] Problème RAMProblème GT640
Problème formatage disque durMSI GTX 970 probleme de performance
Plus de sujets relatifs à : Coupure du rhéobus et problème étranges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR