Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte mère

n°9540181
lok²
Posté le 29-06-2015 à 18:36:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me permet de demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
 
Ce matin j'ai reçu un boitier PC plus grand pour ma config:
Intel Core I7 4770K (3.50GHZ)
MotherBoard Asrock Fatlity H87
MSI GTX660
 
Mais voila, après une installation très délicate pour ne rien casser, j'ai mit les petits trucs en laitons pour surrélever la carte mère, j'ai tout fixer dans la boite. Le Disque Dur bien en place, Carte mère bien accrocher, GPU et Alim fixés j'ai donc lancer l'engin.
 
Et là (c'est le drame), rien ne se passe j'appuis sur le bouton mais rien, aucun signale de la part de l'alim ou de la carte mère. J'ai donc changer les petites broches du bouton power, mais toujours rien. J'ai enlever et remit la pile...et là l'alim se met a tourner (le ventilo de l'alim en tout cas) je me dit alors "Enfin c'est pas trop tôt" jusqu'au moment où j'aperçois le Cpu_Fan qui ne tourne plus, et aucune image sur l'écran. J'ai donc essayer beaucoup je choses Brancher Débrancher. J'ai même essayé une autre carte mère qui elle a bien fonctionné.
 
Alors avant de racheter bêtement une autre Carte mère je m'en remet a vous, si vous avez une solution, un idée...
 
Merci d'avance :)


Message édité par lok² le 29-06-2015 à 18:37:25
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 18:36:48  profilanswer
 

n°9540513
pcambassad​or
Posté le 29-06-2015 à 23:17:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Es-tu sur d'avoir mis les connecteurs à la bonne place ?

n°9540536
zonka
x58 forever!
Posté le 29-06-2015 à 23:40:21  profilanswer
 

Hello.

 

Tout d'abord dommage pour le choix du processeur version K (plus cher, overclockable) avec une carte-mère qui ne permet pas l'overclock :(

 

En fait tu as juste changé le boitier, tout le reste de la config est identique c'est ça?

 

Les machins en laiton ce sont les entretoises, oui, c'est nécessaire pour éviter les court-circuits.

 


Message édité par zonka le 29-06-2015 à 23:40:47

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Carte mère

 

Sujets relatifs
Problème carte mère & clear cmos ?probléme sortie optique carte mere Gigabyte
Problème carte mère/barrette de RAMproblème depuis flash bios, carte mère asus P8h77v
probleme microphone - carte mere ASROCK 990FXProbleme/Bug usb carte mère X99-A
Problème carte mère asus/RAMcarte mère plus ram probleme
Problème carte mère MSI 970A-G46 et installation os!Probléme carte mére asus rampage V
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR