Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris usb avec Asus A7N8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris usb avec Asus A7N8X

n°2325572
ryo7
Posté le 28-03-2003 à 12:15:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une souris usb qui freeze assez régulièrement (le curseur se fige y a un bruit émis, puis un autre bruit 5 sec plus tard et elle remarche) ou le curseur ralentit fréquemment aussi...
 
Je me demande si ça peut venir d'un problème d'alimentation des ports usb ? Ds ce cas peut-être que mon alimentation y est pour qq chose, elle est vieille et que 250W  :whistle:  
 
Ma config:
 
Asus A7N8X
Athlon XP 2000+
512 DDR
Radeon 8500
Souris Microsoft Intellipoint
Modem Alcatel USB (la raie  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 12:15:37  profilanswer
 

n°2325581
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 28-03-2003 à 12:22:37  profilanswer
 

Ryo7 a écrit :

Salut
 
J'ai une souris usb qui freeze assez régulièrement (le curseur se fige y a un bruit émis, puis un autre bruit 5 sec plus tard et elle remarche) ou le curseur ralentit fréquemment aussi...
 
Je me demande si ça peut venir d'un problème d'alimentation des ports usb ? Ds ce cas peut-être que mon alimentation y est pour qq chose, elle est vieille et que 250W  :whistle:  
 
Ma config:
 
Asus A7N8X
Athlon XP 2000+
512 DDR
Radeon 8500
Souris Microsoft Intellipoint
Modem Alcatel USB (la raie  :fou: )


 :lol:  
 
Essaie de changer de port a la souris teste abvec une autre aussi !
Dans les option des root USB decoche "Autorisé Win a desactivé ce perif blabla .. je se plus"

n°2325606
ryo7
Posté le 28-03-2003 à 12:41:24  profilanswer
 

Décoché cette option mais rien changé   :(

n°2325731
ryo7
Posté le 28-03-2003 à 13:21:52  profilanswer
 

Essayé tous les ports aussi, rien n'y fait  :cry:  
 
Me reste plus qu'à exorciser la souris alors  :pt1cable:

n°2326078
xanack
Posté le 28-03-2003 à 16:28:20  profilanswer
 

ouais j'ai aussi un pb d'usb avec cette carte mere, si je branche ma webcam creative, le pc plante avant d'arriver sur windows (xp)....
Y'a peut etre un soucis d'usb avec cette carte mere, je vais faire une recherche plus poussée....
a+

n°2331619
yughost
Posté le 31-03-2003 à 03:47:39  profilanswer
 

Salut à tous,  
j'ai eu le même problème avec l'A7N8X et ma webcam Creative (freeze au démarrage et messages d'erreurs) ainsi qu'avec l'USB en général. C'est bien une surcharge de l'intensité qui cause ce pb (il entraine aussi un blocage de la connexion internet  (notament qd le debit monte trop, surtout avec modem adsl USB, et surtout avec emule)
pour s'en libérer, il faut installer le Service Pack 1 de WinXP (attention si vous n'avez pas HT ce f..ameux OS il faut changer le numéro de série sinon il refusera l'installation)
j'ai installé aussi les drivers nvidia de leur site pour la nforce 2... la combinaison des deux doit résoudre la situation...
Tcho
Iggy
PS sauriez pas pkoi il reconnait la carte télé WinTV nova ci comme étant un périphérique réseau??
:-) saluti


---------------
Iggy
n°2332727
xanack
Posté le 31-03-2003 à 17:10:51  profilanswer
 

sp1 deja installé, par contre j'ai les pilotes livré avec cd... il parait que les dernier pilotes ne sont pas super.... donc j'ai pas osé les mettre mais si ils corrigent le pb, je vais tenter le coup....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris usb avec Asus A7N8X

 

Sujets relatifs
Problème ToUcam Pro et XPmod FSB sur une A7N8X Deluxe pour un XP2000+ / Bios = 1002.A[Résolu]
quelqu'un connait comment régler ce probleme ?!clavier non reconnu au demarrage avec A7N8X deluxe
Problème modem de portableprobleme de ventilo
Problem : Installation Win XP sur A7N8XAsus P4PE Probleme avec 1Gig DDR333 ???
quelqun a deja eu ce probleme avec ca carte graphic? 
Plus de sujets relatifs à : Problème souris usb avec Asus A7N8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR