Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quelqu'un connait comment régler ce probleme ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connait comment régler ce probleme ?!

n°2325331
niktard
Posté le 28-03-2003 à 10:48:42  profilanswer
 

...a part formater?! :D  
 
paske valà j'O/C tranquilou mon 17+ puis je rebootait, je le réO/C , je reboootait...pis là.....chargement de XP et hop ecran bleu avec marqué:
 
" STOP: C000218 {D
 
Faillance d'un fichier du registre.Le registre ne peut pas charger la ruche ( fichier ):
\SystemRoot\system32\Config\Default ou son journal ou sa copie.Il est endommagé, ou absent ou protégé contre l'écriture.
 
début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé.
Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour [ %§@¤*$
#{}]....."
 
valà, j'ai beau essayer de demarrer en mode sans echec, sans echec avec prise en charge réseau, derniere bonne configuration connu, invite de commande windows, ou demarrer windows normalement, rien n'y fait j'ai tout le temps ce message !
 
j'ai mis un CD de WinXP Pro US ( paske je tournais sur XP Home FR ..mais j'ai perdu le CD :whistle: ), et impossible de booter sur le CD malgré l'avoir bien marqué dans le bios! :fou:  
 
donc la j'ai mis mon HDD en Slave sur la config a mon frere et je peux le consulter  comme si de rien n'etait......
 
alors 2 quouesstiennes! :D  
feurst: est ce je peux réinstaller windows sur mon dur  ( en 2ndary slave ) a partir du pc de mon frere et en tant que 2ndary slave? si oui comment?!
 
sequeund : ou est ce ke je peux faire une quelconque copie du windows de mon frere sur mon dur a la place de mon windows foireux?!
 
...sinon je vais devoir formater et j'ai pas envie de recommencer tout les réinstall a faire! :(  
 
merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:48:42  profilanswer
 

n°2325339
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 28-03-2003 à 10:50:47  profilanswer
 

ghost powa [:yoyoz]


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2325342
boul7
Posté le 28-03-2003 à 10:51:08  profilanswer
 

essaye d'effacer a partir du pc de ton frere le fichier C:\WINNT\system32\Config\Default ........ ca devrait repartir tout seul !

n°2325358
niktard
Posté le 28-03-2003 à 10:57:36  profilanswer
 

je n'ai pas cette ligne moi c'est juste C:\windows...etc j'ai pas de winnt...
 
sinon le " Default " c'est un raccorci pour MSDOS et se trouve a C:\Windows\_Default
 
c'est celui là que je peux effacer?!
 
ou alors effacer tout le system32 et le remplacer par le system32 de mon frere?!

n°2325390
boul7
Posté le 28-03-2003 à 11:06:28  profilanswer
 

efface C:\Windows\system32\Config\Default alors  :sol:

n°2325402
niktard
Posté le 28-03-2003 à 11:09:00  profilanswer
 

j'efface le fichier " default " se trouvant dans " C: Windows\system32\.."
 
paske là ca voudrait dire ke j'efface tout windows?!....désolé mais le seule language informatique ke je comprend cai quand on parle d'O/C et de bios! :D  :jap:

n°2325415
niktard
Posté le 28-03-2003 à 11:12:52  profilanswer
 

boul7 a écrit :

efface C:\Windows\system32\Config\Default alors  :sol:  


 
eu ...dans cette ligne de commande :C:\Windows\system32\Config\SystemProfile\Default  y avait le fichier default( 256Ko)
et y a un fichier default.sav...je le delete aussi le .sav ?!

n°2325720
niktard
Posté le 28-03-2003 à 13:19:31  profilanswer
 

help... j'ai effacer le default...ca fait toujours le meme probleme!

n°2328751
niktard
Posté le 29-03-2003 à 20:15:07  profilanswer
 

bon voilà je reviens de l'enfer......
j'ai formater mon HDD et mis winXP Pro....
 
seulement valà le temps ke j'installai je suis aller graver quelque truc sur le pc de mon frere ( celui ki a acces a internet ) et la l'ecran se fige, je reboot....ecran bleu !!! :ouch:  
impossible de redemaarer windows, plein de message different d'erreur a chaque reboot, obligé de save ses document depuis mon pc ( son DUR etant en slave ), je veux fais des chkdsk a n'en plus finir, des vérification de volume, des lancement d'antivirus....et quand je recommence a booter sur son pc avec son dur...ecran bleu apres chargement de windows !
je me decide donc a formater son dur....je reinstall winsdows, et pendant la réinstall....ecran bleu,reboot... :cry:  
alors je recommence de nouveau des chkdsk depuis mon pc sur son HDD, je recommence le format sur windows, puis je relance l'install de windows, format depuis le CD d'install....et écran bleu..............avec "vidage de la memoire physique,etc.... "
 
je me dis: " et si c'etait la ram qui buggait?! " :D  
effectivement je remplace sa noname par ma adata winbond...et là l'install tout fonctionne normalement! :D  
 
voilà , mon frere rentre lundi, et j'ai tous ses jeux a réinstaller, et 10 000 autres truc a remttre en ordre pour qu'il y ai le moins de casse possible, car il aurait tiré la gueule!
( au debut j'ai cru que c'tait windows, puis apres que son HDD etait foutu, puis que c'etait a cause d'un virus=>" le fichier 02{#89999.*5{ est orphelin...." , puis que son bios etait mal en point => " vérifier sur www.hardware-update.com les maj du BIOS....." )
 
en fait c'etait juste la RAM de HS !!
 
alors vérifier d'abord la RAM quand vous aurez un ecran bleu..................quant a moi je m'en vais lire des tutoriaux sur " GHOST " je sens que ca va me servir un jour! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quelqu'un connait comment régler ce probleme ?!

 

Sujets relatifs
Problème modem de portableprobleme de ventilo
Asus P4PE Probleme avec 1Gig DDR333 ???quelqun a deja eu ce probleme avec ca carte graphic?
Probleme d'alim ou carte mere ????Probleme Maxtor 120 Go non détecté par ma carte mère FN41
Probleme de memoir phisiqueProblème : disque dur WD 40GB sur HP 500 mhz
quand je boot, c'est long, ... probleme resoluProbleme répondeur Olitec Smart Memory
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait comment régler ce probleme ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR