Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son apres reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son apres reformatage

n°5128695
sitarium
Posté le 26-10-2006 à 18:24:07  profilanswer
 

bonjours,
 
Je viens d'acheter un nouveau disque dur (car mon ancien s'est cassé ),j'ai tout réinstallé (drivers,logiciels...) mais par contre je n'ai plus de son :(  
Alors comme la carte son est intégré dans ma carte mere  (Gigabyte GA-8I915PM ) j'ai essayé de chercher les drivers sur le net mais sans succés.
 
De plus il y a un son très énervant (un genre de bip assez fort) quand par exemple je ferme une fenetre dans windows ou que je fais une erreur et ce son semble venir tout droit de l'interieur ma tour donc je vois pas ce que ça peut-être mais si vous pouviez m'aider pour mon probleme de son ça serait génial  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 18:24:07  profilanswer
 

n°5128711
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-10-2006 à 18:28:29  profilanswer
 

De plus il y a un son très énervant (un genre de bip assez fort) = normal puisque t'as pas les pilotes installé c'est le speaker systeme qui prend le relais.

n°5128714
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 26-10-2006 à 18:30:50  profilanswer
 

http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] uctID=1800
 
http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] -8I915P-MF
 
Je trouves pas le modele 8I915PM sur le site gygabyte. T'es sur de ta ref ? C'est pas 8I915P-MF plutot ?


Message édité par Frogyman le 26-10-2006 à 18:31:30
n°5128733
sitarium
Posté le 26-10-2006 à 18:35:27  profilanswer
 

malhereusement non Frogyman c'est bien le 8I915PM j'étais allé voir sur le site officiel et je ne l'avais pas trouvé aussi.
 
J'ai oublié de préciser (ça peu peut être servir) quand j'essaye de lire un fichier audio jai le message d'erreur : "bad directsound driver please install proper driver...."
 
Je vais quand même essayé de télécharger les drivers pour la 8I915P-MF je croise les doights

n°5136287
sitarium
Posté le 30-10-2006 à 17:38:46  profilanswer
 

bon jai chercher un peu sur internet et je suis allé sur le site de packard bell pour voir les drivers qu'ils proposaient donc mon pc c'est http://support.packardbell.com/fr/ [...] 124&g=2000  jai telechargé le pilote audio ça l'a installé mais apres il ne s'est rien passé  :??:  
.Donc je suis allé voir dans mes logiciels installés (ajout supp de programme) et là j'ai un probleme car jai 2 trucs installé qui semblent être des drivers  mais je n'en suis pas sur le 1er c'est : "high defenition audio Kb888111" et le 2nd  "high defenition driver package Kb835221" alors est-ce que je l'ai désinstale ?
 
merci d'avance c'ets vraiment embettant de plus avoir de son :hello:

n°5136323
sitarium
Posté le 30-10-2006 à 17:58:50  profilanswer
 

vous avez pas d'idée ? dois-je juste désinstaller c'ets deux fichier essayez de me répondre silvouplait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son apres reformatage

 

Sujets relatifs
problème lecteur/graveurProblème de test mémoire
Problème de démarrage Windows XP UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMEproblème d'affichage
[Résolu] Ghost IDE -> SataII : problème de fichier d'échange (swap)probleme de cm gigabyte,l'ecran reste en vielle
Probleme hard ... soupcon sur le CMProblème reformatage / installation windows XP
Probleme de reformatage fichiers manquants HELP !! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son apres reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR