Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage

n°5128476
pracha
Posté le 26-10-2006 à 16:54:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila, depuis a peu près un mois, jai une barre de pixel bleu verticale qui est apparu sur mon écran d'ordinateur portable dell, quelque jours plus tard, voila un vert qui apparait (5cm plus a droite) puis une rouge et aujourdui une nouvelle verte est apparu. savez vou comment remédier a ce problème ? Vous pensez que le problème vient de l'écran ou de la carte graphique? Est ce qu'un de vous à déja eu ce problème?
p.s : sur un fond blanc on ne voit pas ces lignes. Sur un fond bleu par exemple, on ne voit pas le bleu.
je ne peu malheureusement pas faire de prnt screen....
Mon pc n'est plus sous garantis (il a bientot deux ans)
Merci beuacoup de votre aide. +++


Message édité par pracha le 26-10-2006 à 16:55:47
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 16:54:42  profilanswer
 

n°5128516
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2006 à 17:13:23  profilanswer
 

ma soeur a eu le meme problème sur un acer , c'est un faux concact au niveaux des nappes de la dalle, ca arrive a force d'ouvrir et de fermer l'ecrans, les fils se coupent dans la nappe au niveau de l'articulation.  
 
sur le sien ca a ete de pire en pire jusqu'as ce que que le quart droit de l'ecran soit tout noir , avec parfois des clignotement aleatoire de lignes verticals (vert violet rouge ou bleu selon les fois, c'etais asses joli  :whistle: )
au magasin le mec nous a dit qu'il fallait changer l'ecran  
heuseusement, c'etais un portable neuf elle a pu faire  jouer la garantie  
 
mais pour toi, si c'est plus sous garanti, c'est cuit tu va devoir payer la reparation  et c'est pas donnée .......( en gros la moitié du prix d'un portable neuf )  
 
enfin essaye quand meme d'aller chez un réparateur pour qu'il donne son avis


Message édité par arkrom le 26-10-2006 à 17:13:51
n°5128961
pracha
Posté le 26-10-2006 à 20:01:01  profilanswer
 

up

n°5129111
OCEANIA
Posté le 26-10-2006 à 21:13:32  profilanswer
 

S'il n'est plus sous garantie,essai d'ouvrir la coque au niveau de l'ecran délicatement et voit si en bougeant la nappe qui relie ta dalle à la cm çà ne résoud pas le prob,si en pinçant légèrement l'entourage de ta dalle sur les parties métalliques à divers endroits le phénomèmes s'amplifie ou se réduit tu as un faux contact quelque part au niveau du pinçement,si tu travaille à la façon d'un horloger tu peux reparer ton prob

n°5129246
pracha
Posté le 26-10-2006 à 22:22:41  profilanswer
 

ben je my connais pa trop en ordi alors je nai aucune idée ce qu'est la nappe, la dalle et ou se situe la carte mere sur mon inspiron 5160. Si tu pourai etre un peu plus précis ce serait cool.
 
Je pren tout les conseils pour ne pas payer un new écran....

n°5129297
OCEANIA
Posté le 26-10-2006 à 22:49:12  profilanswer
 

la dalle c'est ton écran, la nappe c'est ce qui relie ton écran à la deuxieme partie de ton portable,la carte mère se situe sous le clavier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème affichageprobleme affichage
Probléme Affichage X1800 GTO²Problème d'affichage des lecteurs dans le poste de travail
Probleme dimension affichage sur tv plasma du biosgeforce 6800gt agp problème d'affichage photo inside
Probleme d'affichage..HELP ! probleme d affichage / carte graphique
[QST] Problème d'affichage sur asus k7m 
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR