|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme dans la zone amorce du disque C : j'ai peur ......... |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 23:01:35 |
crowblank erarre humanum est... | C'est quelle marque ce disque? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sauvegarde !!!
|
sexwax gamertag : MrZog95 | Essaie Norton Disk Doctor pour réparer tout ça.
--------------- Mr. Zog |
crowblank erarre humanum est... | http://www.wdc.com/support/download/dlg/dlgdiag.zip tu prends ce programme et tu lui fait tester ton disque!!!
|
stephs |
|
stephs |
|
crowblank erarre humanum est... |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 23:42:01 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Perte de la partition. Pas sur, mais c'est déja arrivé..
|
stephs | ouais mais alos que faire pour lui dire que les partitions sont ok ???? |
stephs | bon ben ca n'a pas marché crowblanc, .....il a detecté une erreur au début qu'il a réparé, mais a la fin du test il a dit qu'il n'avait pas trouvé d'erreur |
crowblank erarre humanum est... | Une chiure dans le MBR alors ... tu as la possibilité de faire un backup de ton disque sur un autre ( pour en revenir à l'intervention de ilien83 ) ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
fondbleu naïf hart |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
stephs | bon j'ai toujours la même erreur les gars.... toutes mes données sont sur un disque différent mais je n'ai pas envie de perdre ma partition systeme, vu que j'ai mis 3 semaines sinon plus a avoir un systeme a peu pres stable et voila que maintenant j'ai cette galere ..... pas de chance : .... je ne sais pas trop quoi faire ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Je voudrais pas t'inquieter, mais si tes utilitaires trouvent des erreurs et que les modifs ne sont pas prises en compte, ca peut-aussi bien tenir des mois que te claquer dans les doigts à tout moment.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
stephs | me claquer dans les doigts ca veut dire que le disque est foutu ?.....ou que je serai obligé de formater ? |
Yoyo64 Y€$ |
stephs | ben ouais mais je n'ai ni Ghost ni drive image ...bouuuuuuuuu |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
stephs | bah en fait j'ai fais la réparation proposer par Norton disk doctor et apparemment ca marche ! ....mais je ne sais pas ce qui a provoqué ca quand même !!!! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | |
stephs | tout a fait d'accord avec toi ilien83, c'est la raison pour laquelle j'ai mes données sur un disque différent du disque systeme, par précaution, et j'ai aussi un zip...
|
crowblank erarre humanum est... | stephs -> y a une chiure avec ta BaL Yahoo... Je te file ca ce soir en FTP |
stephs | ouais c'est exact je n'arrive pas a recuperer ce que tu m'as envoyé..
|
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
stephs | ben ouais mais tu proposes quoi d'autres dead, etant donné que je n'ai pas de Raid ??? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ben, pour moi, les données "importantes", la comptabilité du commerce de ma femme, mon boulot, je la sauvagarde sur CDR, comme ça , je suis sur de pas l'effacer par inadvertance.
stephs | oui c'est vrai que mes donneées importantes, genre ma these, mes documents de travail sont gravés...mais le reste est sur un zip...c'est pas mal non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de carte télé et webcam | probleme de virus |
* Probléme bizard de mémoire * (reconnaissance aléatoire) | Problème espace disque dur |
Probleme avec barette de 256 Mo | impossible d'installer le systeme sur mon disque dur |
WIN TV -USB j'ai un problème! | Probleme nview et frequence de rafraichissement |
Problème avec Abit KD7 --> Pas de Signal VGA | |
Plus de sujets relatifs à : probleme dans la zone amorce du disque C : j'ai peur ......... |