Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc s allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc s allume pas

n°4358416
bouboualfr​edo
Posté le 03-10-2005 à 08:47:07  profilanswer
 

bonjour
il y a 3 jours mon pc (qui a 1 an,fujitsu scaleo pentium 4)s est eteint tout seul(sans se rallumer),je l ai rallumé comme d hab ,le lendemain ,pareil mais la il l'a fait 2 fois,
comme je ne l ai pas demonté depuis lachat,et qu il y avait une tonne de poussiere sur la grille qui donne sur le ventilo du processeu,j ai decidé de le demonter pour depoussierer un peu!!!!il y a un ventilo sur le proc avec gros radiateur (cylindre en cuivre incruste dans un radiateur alu 10cm2 et ce cylindre alu s est facilement detaché du processeur !!!(peut etre besoin de patte thermique non?) ,j ai demonté toutes les cartes et ddur pour un depoussierage au pinceau
je l ai remonté et quand jappuie sur l interrupteur j ai les ventilos du proc ,de la carte graphique et du ddur(il en a un aussi!!!)qui se mettent en route et c tout,j ai essaye plusieurs fois ,il a reussi a s allumer 1 fois mais bon il s eteint encore au bout de qques heures d utilisation
le probleme c est surtout qu il s allume quand il veut,je sais pas si ca vient de l interrupteur(en plus ce pc n a qu un interrupteur ,il n ya pas de bouton reset!!
si qqun a une idee merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 08:47:07  profilanswer
 

n°4358459
starmax55
:-)
Posté le 03-10-2005 à 09:34:00  profilanswer
 

change d'alim...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc s allume pas

 

Sujets relatifs
Gros probleme, mon pc s'allume plus.Problème bewan ethernet : link pas allumé
Probleme lorsque j'allume mon PC !!![Probleme] Mon pc s'allume mais ecran noir, je sais pu quoi faire.
Problème : mon Nokia 3650 ne s'allume plusProbleme quand j'allume mon pc
j'ai un problème quand j'allume mon pcProblème vraiment bizare avec mon pc, il s'allume la nuit !!
Problème avec une barette mémoire qui n'allume plus un serveu IBM 
Plus de sujets relatifs à : probleme pc s allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR