Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme allumage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme allumage pc

n°9851692
unlimitede​den
Posté le 22-06-2016 à 14:40:15  profilanswer
 

bonjour
voici mon probleme : hier mon processeur tournait a 100% donc un pote a moi m'a dit que lui pour le faire "respirer" il nettoyait et compressait son disque c le fait est que mon disque c etant nettoyer et compresser mon pc a crash et quand il veut s'allumer ecran noir et il dit que le fichier XSIXY (je croit que c'est celui la) est compresser et il me propose de faire ctrl+alt+supp pour restart mais sa me fait la meme chose  
pourrier vous m'aider svp ?
(je sais que je suis con et que je n'aurait pas du le faire mais c'etait deja trop tard quand g compris ce que je faisait

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 14:40:15  profilanswer
 

n°9851704
zerist
Posté le 22-06-2016 à 14:48:05  profilanswer
 

Premièrement : Écrire en français correct sans abréger la moitié des mots ne coûte pas plus cher.
 
Deuxièmement : Je ne vois pas en quoi compresser ton disque va alléger la charge de ton CPU, c'est justement le contraire.
 
Troisièmement : À mon avis tu n'as plus qu'à formater ton disque et réinstaller ton OS.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9851929
unlimitede​den
Posté le 22-06-2016 à 17:01:16  profilanswer
 

c'est le seul moyen ??? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme allumage pc

 

Sujets relatifs
Problème d'allumageProbleme premier allumage PC
Problème d'allumage pc a cause de la CGProblème d'allumage sur PC monté
Problème d'allumage de PC X99Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage
Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumageBartop problème allumage
D-sub gestion alim et problème d'allumage pcProblème de latence au premier allumage du pc
Plus de sujets relatifs à : probleme allumage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR