Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage

n°9570008
haunted7
Posté le 31-07-2015 à 21:16:09  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'acheter un Pc Hardware Gaming (http://www.ldlc.com/fiche/PB00099292.html ) que j'ai monté moi même (une première pour moi , tout s'est bien passer j'ai suivi le manuel de la carte mère ainsi que le tutoriel de montage de Mr deriv) . Peux après j'ai reçu mon clavier ma souris et mon écran (http://www.ldlc.com/fiche/PB00175181.html ) . J'ai donc tout brancher a mon Pc sur le port a l'arrière (celui de la carte mère ) . mais lorsque que j'allume mon ordi il s'allume normalement tous les ventilos se mettent en route mais l'écran ne reçoit aucun signal alors qu'il est allumé (je devrais normalement acceder au menu de la carte mère je crois )
J'ai aussi tester avec un autre écran qui fonctionne sur mon ordi actuel ,la meme chose aucun signal ..
Si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 21:16:09  profilanswer
 

n°9580593
thelava2
Posté le 12-08-2015 à 19:57:04  profilanswer
 

Tu as branché l'écran sur la carte mère ou sur la carte graphique?

n°9580846
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-08-2015 à 04:06:06  profilanswer
 

Regarde si la RAM est bien mise ;)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage

 

Sujets relatifs
Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumageUpgrade PC fixe
PC portable qui ne démarre plusachat filtre à poussière PC de taille non conventionnelle (R5 design)
Plus de sujets relatifs à : Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR