Bonsoir!
J'ai mon PC depuis maintenant 3 ans, il fonctionne nickel, pas de problème. J'ai voulu enlever un peu toute la poussière accumulée depuis un an, comme j'ai l'habitude de faire. Donc voilà, je nettoie tout, ventilo de la CG, ventilo du proc, etc etc.
Seulement, quand j'ai démarré mon PC dès que tout était terminé, il n'a pas booté. Écran noir. Pas de bip. J'me suis renseigné un peu sur Internet et ça pourrait être soit le processeur, soit la carte mère, soit la CG ou soit l'alim qui soient morts. Je penche pour le processeur car j'ai eu beaucoup de mal à le remttre en place quand je l'avais démonté pour enlever la poussière, j'ai peut-être cassé un truc. J'ai une LED verte dans mon PC qui reste allumée tout le temps, donc j'pense pas que ça soit l'alim. Tous les ventilos tournent. Le PC ne s'éteint pas au bout de 5 secondes. J'ai essayé d'enlever la carte graphique, ça n'a rien changé.
J'espère que ce que je viens de vous dire peut vous aider à trouver lequel élément ne fonctionne plus, ou alors si il y a un moyen technique pour savoir lequel c'est.
Ma carte mère est une Asus M2N-SLI Deluxe, mon processeur est un AMD Athlon X2 64 6000+, mon alim est une Thermaltake et mon GPU un nVidia GeForce 8600GTS.
Merci d'avance !