Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Nouvelle alim et problème commutateur KVM.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle alim et problème commutateur KVM.

n°5319329
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 26-01-2007 à 18:40:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème assez bizarre que j'ai du mal à m'expliquer.
 
Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une alimentation Seasonic S12 600W que j'ai mis sur ma bécane principale.
 
Suite à ça j'ai récupéré l"Enermax 430W de cette configuration pour remplacer l'alim no-name de mon PC3.
 
Le problème est que mon commutateur KVM (entre PC2 et PC3) ne fonctionne plus  :ouch:  
 
Enfin ça fonctionne mais en cours de boot, la diode témoin se met à clignoter (plus de signal), et par voie de conséquence, je n'ai plus d'affichage sur mon moniteur. J'ai vérifié mes branchements, me disant qu'un cable était peut être mal branché, sans résultat.
Je test à l'arrache en remettant mon ancienne alimentation no name et là, ça refonctionne.
Je remets l'enermax, boum...le problème réapparait.
Par acquis de conscience, je test le PC3 sans passer par le KVM et là aucun problème de perte de moniteur.
Je ne comprends pas franchement car en plus j'ai déjà par le passé utilisé le KVM avec ma bécane principale (donc avec l'enermax en question). D'autant plus que mon PC 2, également branché sur le dit KVM fonctionne parfaitement et avec un modèle identique (Enermax 430W lui aussi).
 
Je suis en train de devenir fou, parceque franchement je vois pas le pourquoi du comment. A la limite que l'alimentation soit défaillante, provoquant des pertes de signal de ma carte graphique (et donc la mise en veille du KVM) je veux bien...mais alors pourquoi ça fonctionne sans aucune perte en branchant directement (aucune saute d'image, ni de perte, même éphémère du signal.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car là j'avoue, je séche.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 18:40:06  profilanswer
 

n°5320108
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 27-01-2007 à 02:18:37  profilanswer
 

Salut,
 
Personne n'a d'idée(s) alors?

n°5320229
yazyaz
presque drôle
Posté le 27-01-2007 à 09:26:42  profilanswer
 

slt, en general les kvm de base verifie la connection par le port ps/2 clavier. si il est absent ca commute plus.
 
ah tu changer de resolution ou de frequence de rafraichissement, car les KVM on aussi une limitation en bande passante, ou alors c'est l'eran qui suis pas genre 100Hz sur un tft
 
@+
 
Yaz

n°5325324
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 29-01-2007 à 17:43:37  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse.
 
Bien en ce qui concerne mon clavier, j'ai vérifier le branchement mais rien n'y fait.
 
Je suis effectivement à 100Hz, mais pas sur un tft (je suis du genre à préférer très largement un bon CRT).
 
Ce que je ne comprends pas de toute façon c'est pourquoi ça passe ou pas en fonction de l'alimentation que je branche sur le PC en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Nouvelle alim et problème commutateur KVM.

 

Sujets relatifs
Problème de son qui grésille après 2 jours sans redémarrerAvis pour nouvelle config
Problème de démarrageProblème lecture disque dur usb
Pas d'affichage sur nouvelle config.Problème HD => débit en écriture
probleme configuration asus P5W DH deluxe ,et disques sataprobleme de capacité disque dur maxtor
Problème PX 760A ?PROBLEME SOURIS CATIA V5
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle alim et problème commutateur KVM.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR