Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PROBLEME raid 0 + P5L2D SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME raid 0 + P5L2D SE

n°5319928
maxfit24
don\\\'t make me kill you
Posté le 26-01-2007 à 23:03:58  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila mon gros probleme : J'ai une asus P5L2D SE et 2 raptors 36 Go que je veux monter en raid 0.
Je vais donc sur le site d'asus, je télécharge les pilotes raid 0, je lance l'installation de win xp; vient le moment de mettre ma disquette avec les pilotes raid dessus et la : "le fichier txtsetup.oem n'a pas pu etre trouvé." :s
qu est ce que ce fichier? d'ou vient le probleme à votre avis? les drivers sont les bons c'est sur puisque j'ai vérifié sur le cd drivers asus.Les disques sont bien branchés, pas de probleme. Je comprends pas...ce n'est pourtant pas la premiere fois que je monte du raid 0 !
 
Jai besoins d'une solution svp.
 
chipset carte mere : 945P / ICH7R
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 23:03:58  profilanswer
 

n°5320934
maxfit24
don\\\'t make me kill you
Posté le 27-01-2007 à 15:41:56  profilanswer
 

Probleme résolu.
Pour ceux qui ont le meme probleme, sachez que la P5LD2 SE n'a tout simplement pas de controleur RAID contrairement à ce qu on peut lire sur le site de la rue montgallet par exemple.
Bonne carte donc, mais pas pour ceux qui veulent monter des DD en RAID !
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PROBLEME raid 0 + P5L2D SE

 

Sujets relatifs
probleme ecran bleuDémarrage problème
Nouvelle alim et problème commutateur KVM.Problème de son qui grésille après 2 jours sans redémarrer
Problème de démarrageProblème lecture disque dur usb
Problème HD => débit en écritureprobleme configuration asus P5W DH deluxe ,et disques sata
probleme de capacité disque dur maxtorProblème PX 760A ?
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME raid 0 + P5L2D SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR