Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarage

n°3325068
DEFTX
Posté le 08-07-2004 à 22:39:52  profilanswer
 

Voila j'ai acheté un ordinateur cette semaine de la marque LEGEND et j'ai un soucis au démarage :
 
Explication : Dès que je démarre, le système se bloque au moins 2 minutes après avoir affiché :  
 
System Health OK et ceci à chaque démarrage.
 
Je suis donc allez dans le BIOS et par chance en désactivant USB Controller dans le BIOS, il redémarre normalement. Même hélas j'ai besoin des port USB pour surfer.
 
J'ai mise à jour le bios, rien à faire même problème.
 
Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider ;)
 
PS : Lorsque le system se débloque, il affiche Memory Fréquency 333 ect ... et démarre normalement donc à mon avis le problème ne se trouve pas sous XP car il se bloque bien avant le démarage de celui ci.
 
Mon avis : Je pense que mon pc teste la mémoire au démarage bien que j'ai mis enable sur quick boot mais je ne suis pas sûre. Y a t-il un autre moyen pour le désactiver ? même si à 90% c'est sans doute pas le problème puisque en désactivant USB controller, il marche impec !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:39:52  profilanswer
 

n°3326678
DEFTX
Posté le 09-07-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

REGLER

n°3326716
pas de bol
Posté le 09-07-2004 à 15:14:27  profilanswer
 

tant mieux pour toi.
 
C'était quoi, pour info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarage

 

Sujets relatifs
Problème de Démarageproblème démarage (démarre pas du tout)
Probleme au démarage de mon ordiproblème de démarage de PC
Problème de démarage avec Windows 2000Probleme au demarage a7n8x dlx 1er ver
Problème au démarage de mon pc!Probléme démarage D.D hitachi 7K250 ATA
cherche boss de l'info pour probleme au demarageprobleme au demarage avec asrock k7s8xe
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR