Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Abit NF7-S Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Abit NF7-S Son

n°3325105
P@rkinson1​4
Posté le 08-07-2004 à 22:53:15  profilanswer
 

Bonjour voila j ai un Pro j ai un 5.1 mes defoi quand je joue au bout 1 heur mon son se mes a gressier pas fort mes sa gresielle j ai encore le sond derrier de bonne caliter mes asa grisie ? quelqu un ses se que je peut fair ? :??:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:53:15  profilanswer
 

n°3325914
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-07-2004 à 09:34:54  profilanswer
 

P@rkinson14 a écrit :

Bonjour voila j ai un Pro j ai un 5.1 mes defoi quand je joue au bout 1 heur mon son se mes a gressier pas fort mes sa gresielle j ai encore le sond derrier de bonne caliter mes asa grisie ? quelqu un ses se que je peut fair ? :??:


commencer par écrire correctement  :o


---------------
Site Photo
n°3326099
P@rkinson1​4
Posté le 09-07-2004 à 11:13:52  profilanswer
 

Ok desoler comme je disais j ai un Problem avec le son de ma Abit NF7-S
quand je joue a un gros jeu (exemple : Far Cry),mon Son se mes a Grésié comme si on capter mal une radio ! Je sais que je suis pas le seul a avoir se problem car sa vient du Chipset NForce .Mes esque quelqu un a un idée sur le problem ?
 
PS : Mon chipset son doit géree un kit 5.1 sa doit pas aranger le probleme nan plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Abit NF7-S Son

 

Sujets relatifs
GROS PROBLEME de Vcore (A7V8X-X & XP2500+)Problème au démarage
probleme boot cdLe problème de sonde température des Athlon 64 CG sur les Gigabyte
Abit nf7-s rev 2 > probleme de son (1 coté fonctionne uniquement)gros probleme ati radeon 9800 pro
Problème avec un RAID 5probleme memoire voir alim
Plus de sujets relatifs à : Probleme Abit NF7-S Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR