Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big probleme aidez moi svp !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big probleme aidez moi svp !!!!!!

n°3112240
vm7
Posté le 04-04-2004 à 14:36:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un gros probmlème de demarrage avec windows XP edition familial.
 
Tout d'abord ma config :
 
A la base g acheté un sony PCV-RS 202 avec carte mere asusteck P4SD-VX, 2*256 Mo PC 2700; PCU 2.4 Ghz avec HT et Nvidia FX 5200 128 Mo, (alim 300 W)
 
Puis g changé ma carte pour une MSI FX 5900XT la tout va bien.
 
ensuite un mois plus tard je rajoute 2*256 PC 2700 Kingston g dons 4*256 Mo PC 2700 la tout va bien aussi g aucun problème.
 
Puis 2 jours après je change mon ventilo CPU pour un  
zalman 7000 AL-CU. Je l'installe donc dans la journée au debut j'ai quelques problemes avec la pate thermiques qui se fou un peu partout je tors meme quelques broches du CPU mais je reussis a les remettrent bien droite.Je remets donc mon cpu et je mets le ventilo dessus.
 
Le soir j'allume mon pc aucun prob il demarre parfaitement bien.
Je joue la soirée a farcry ....
 
Le lendemain en me reveillant je le rallume et la gros prob !!!
 
L'ordi se lance mé au moment du chargement d'XP (deffilement de la barre verte) la barre ne se lance pas et pendant une fraction de seconde un message bleu s'affiche pas le temps de lire et il redemarre et refé la meme chose a chaque fois meme en mode sans echec.
 
Alors je redemonte le ventilo je néttoie le cpu y avé une peu de pate thermique sur les broche et sur le socket. je remonte et je relance et la pareil toujours le meme prob  :fou:  !!!!
 
Voila je me demande si mon cpu n'est pas foutu mé je ne comprends pas pourquoi il sé lancé parfaitement la premiere fois et que le lendemain il ne marché plus.
 
(peut etre que la pate thermique c infiltré dans les trous pour le cpu ou bien est ce l'alim bien que je ne pense pas que se soit l'alim !!!!!)
 
SVP AIDEZ MOI  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 14:36:26  profilanswer
 

n°3114350
magnancc51
Droit au but
Posté le 06-04-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

Oué il a raison, teste le sur une autre machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big probleme aidez moi svp !!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème avec un Graveur DVD MEMUPprobleme pour instaler une Webcam trust 120 space
Probleme Gravure dvd avec neroprobléme de disque dur
Problème de "gèle" des programmes ....Problème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier
probleme ordiBig Problem MB MSI...
Big problème! aidez moi please !Big problème avec mon dd, aidez-moi!
Plus de sujets relatifs à : Big probleme aidez moi svp !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR