| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec l'affichage sur TV |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:13:05 ![]() ![]() |
ameddou |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bluemarco86 | La version 4.13.01.4072 |
bluemarco86 | enfin, la version 40.72 |
bluemarco86 | Non, pour tout le reste, c'est en couleur |
bluemarco86 | g pas commande de superposition, ni moniteur plein écran. En onglets, g "Général" "Carte" "Moniteur" "Performances" "Gestion des couleurs" et "GeForce2 MX/MX 400" |
bluemarco86 | g pas commande de superposition, ni moniteur plein écran. En onglets, g "Général" "Carte" "Moniteur" "Performances" "Gestion des couleurs" et "GeForce2 MX/MX 400" |
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 14:32:59 ![]() ![]() |
bluemarco86 | je suis déjà sous "Avancé" |
Graffin Demo or Die ! | tu dois avoir alors un panneau qui s'ouvre non ? avec une série d'options (nView, Direct3D, etc...) ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bluemarco86 | sous quoi ? |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! | tu as bien deux ecran qui s'affichent sous l'onglet "parametres" ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bluemarco86 | sous l'onglet "Paramètre" (avec les deux écrans), g clické sur "Avancé" et c là que ont les onglets que je t'ai donné tt à l'heure |
Graffin Demo or Die ! |
bluemarco86 | je l'ai déjà desactivé le secondaire (qui est bien ma télé). Mais pour le principale je vais ds "Propriétés" et après, je fais quoi ? |
Graffin Demo or Die ! |
bluemarco86 | oui et ? |
Graffin Demo or Die ! | alors ca marche ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bluemarco86 | ça y est g trouvé "commande de superposition", elle est désactivée |
bluemarco86 | non, ds ce menu déroulant, g "Désactivé" et "Autoséléction" |
Graffin Demo or Die ! | t'as essayé avec autoselection ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bluemarco86 | oui et ça n'a rien changé |
bluemarco86 | |
bluemarco86 | Vous ne pourriez pas me donner une adresse pour dl des pilotes plus à jour svp ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si tu n'a que le fond d'ecran c'est que tu a une extension de bureau "latéral ou verticale" alors si c'est juste pour matter un film dans le menu superposition tu active la fonction plein ecran sur le moniteur secondaire.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
bluemarco86 | je suis allé voir et il n'y a pas de pilote pour ma carte mère. Il y en à partir de la GeForce 3 et c une GeForce 2 que g. |
bluemarco86 | Mais j'ai dl le detonator XP et je l'ai installé et c comme si j'avais rien fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PROBLEME PENIBLE : VXD NAZ | Probleme USB ! |
| probleme avec mon ecran IIYAMA | Gros probleme de pc !!!! ecran fige |
| Bug d'affichage, besoin d'aide merci :) | Probleme USB 2 !!! |
| Problème souris | Problème config nForce-Athlon XP !! |
| Probleme affichage TV via 9700 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'affichage sur TV | |