Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bug d'affichage, besoin d'aide merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage, besoin d'aide merci :)

n°2094967
Uchob
Posté le 31-12-2002 à 00:38:29  profilanswer
 

voila un probleme qui perdure, respect a celui ki trouvera la solution!  
 
Voila le probleme : J'ai un écran iiyama A901HT relié a une geforce4ti4200 se 64 mo (suma), et mon affichage de bureau refuse de prendre tt la largeur de mon écran (j'ai les paramaetres de largeur de l'écran au max), la résolution de mon écran est 1280*1024 85 htz c'est la résolution la plus acceptable car j'ai que 2-3 cm d'écran noire sur les cotés ( autres résolutions = pire), de plus qu'en je change la résolution ou le taux de rafraiche du moniteur je dois régler les paramètres de distorsion de l'écran pour que l'image soit un carré! Idem qu'en je lance un jeu ! Meme dans le bios l'image est diforme.  
J'ai les derniers pilotes iiyma et les detonators 40.72, ce probleme est survenu accompagné du message suivant : " Le fichier nview.dll est introuvable" < un fichier présent dans les detonators, j'ai bien sur réinstaller lé detonators et essayer différente versions ca change rien. J'ai également flasher la carte graphique (on sé jamais ) rien ne c passer non plus, enf1 j'ai fait une réinstall complete de Xp, et deviner quoi ? rien non plus.  
 
Je suis a court d'idée je lance un SOS  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 00:38:29  profilanswer
 

n°2095048
pingouini
Posté le 31-12-2002 à 01:21:32  profilanswer
 

Pour moi il est pas bien règlé en usine ton moniteur.  
 
J'avais démonté mon sony 15 pouces pour voir ce qu'on pouvait régler (faut pas le faire hein !!! C'est dangereux il parait ;-)
Bon y avait effectivement un règlage pour la position horizontale de l'image. Si elle a été réglé trop à gauche au départ tu aura du mal à atteindre l'autre bout.
 
Je dit ça comme ça, mais peut être qu'un sav.........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bug d'affichage, besoin d'aide merci :)

 

Sujets relatifs
Probleme affichage TV via 9700 propb d'affichage radeon 8500 [photo Inside]
Graveur PLEXTOR et XP : il est mort ? Merci de votre aidebesoin de flasher une p5a avec un fichier.rom "pour utilisateur"
Help me pour ma config que j'achete demain matin !!!! MerciProbleme d'affichage: Vagues sur l'écran
Affichage en 3DPb de bips et de démarrage !! à l'aide !!!!!
Bug CG ti4200 MSI 
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage, besoin d'aide merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR