Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son et d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son et d'affichage

n°8584866
dadadx
Posté le 14-01-2013 à 09:31:38  profilanswer
 

Bonjours voici mon probleme j'ai une config plutot recente et j'ai un probleme de son qui survient dans les jeux, ce sont de mini lag ce qui dans l'absolu n'est pas genant mais lorsque cela persiste sa devient vite chiant, le son saccade aleatoirement cela peut mettre 5 min comme 30 min pour que cela commence a planter. Sachant que j'ai acheter une carte son la semaine derniere le probleme ne vien donc pas de la car j'avais deja le soucis avant de changer ma carte.
 
Mon second probleme plus grave celui ci puisque tout mes jeux qui demande beaucoup de ressources plante au point ou je ne peux meme plus revenir sur le bureaux et je suis contraint a eteindre mon pc manuellement ... A noter que ce probleme survient que sur les jeux avec directx11 ( battlefield, Far Cry 3 ) car lorsque je passe Far Cry 3 en directx 9 ou bien si je joue a Skyrim ou autre jeux qui ne necessite pas directx11 je ne plante pas ... Carte graphique et autre composant sont a jour
 
Merci pour vos futur reponse :)
 
Ma config :
 
Cg: Gtx 670 Zotac edition
CM: Gigabyte X58A-UD7
Ram: 6GO
Alim: Corsair 750W
Procc: I7 965 extreme
Carte son: Asus - ROG Xonar Phoebus

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 09:31:38  profilanswer
 

n°8598156
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 25-01-2013 à 13:54:40  profilanswer
 

le mieux est d'installer les pilotes de carte son à l'installation de l'OS.
 
a chaque fois que j'ai essayé autre chose que de la sound blaster j'ai abandonné.
 
Pour ton problème de plantage tu dois tester tes barrettes mémoires. mais dans ta situation je formaterai le disque et je réinstallerai tout comme il faut, bios carte mère, pilote carte mère, pilote carte son, pilote carte graphique, ensuite directX et les jeux.
 
Si après ça le problème persiste ça viendra du matériel, ce sera pas facile à trouver d'où exactement.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son et d'affichage

 

Sujets relatifs
probleme affichage 7770 sur ecranProblème affichage 3 écrans ATI
Problème d'affichage avec 2 écransProblème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé"
Problème d'affichage jeuxProbleme freeze cod4
Problème : le pilote d'affichage de répondait plus ? GTX 680.Problème affichage double écran
probléme d'affichageRadeon HD 7750 - Problème d'affichage sur 3 écrans (Eyefinity)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son et d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR