Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 7750 - Problème d'affichage sur 3 écrans (Eyefinity)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD 7750 - Problème d'affichage sur 3 écrans (Eyefinity)

n°8502874
phixx
Posté le 06-11-2012 à 10:21:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition récemment d'une carte Radeon HD 7750 de Sapphire pour remplacer mon matériel vieillissant. J'ai 3 écrans: deux de 22" et un de 19", que je souhaite brancher sur la carte qui possède 1 prise Hdmi, 1 prise DVI et 1 prise DisplayPort.  
 
En ayant suivi les infos du topic unique sur Eyefinity, j'ai compris que je n'avais pas besoin d'un adaptateur Displayport actif car ma résolution est de 1680x1050. J'ai donc acheté un adaptateur Hdmi -> Dvi ainsi qu'un adaptateur Displayport -> Dvi passif.
 
Quand je branche les 3 écrans, seuls les deux de 22" fonctionnent, ils sont branchés sur la prise Hdmi et DisplayPort de la carte, sur le port Dvi des écrans. Le 19" est un peu plus vieux et n'a pas de port Dvi, du coup il est branché avec un cable Vga sur un adaptateur Vga -> Dvi sur le port Dvi de la carte.
 
Dans Catalyst, le 19" est bien reconnu mais n'est pas activé :
 
http://i50.tinypic.com/wso7r.jpg
 
De plus il le considère en tant qu'analogique...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les raisons de ce problème, j'ai fais le tour du forum et du long topic unique pour essayer de trouver une solution mais sans succès. Je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 10:21:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 7750 - Problème d'affichage sur 3 écrans (Eyefinity)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Crossfire Viable ? (HD 7850 OC)Urgent probleme configuration Nas Buffalo Ls-Xl
Problème vidéo Alienware M18x R2 ( Cross HD7970m )Problème température
[Résolu] P8P67 Evo problème depuis màj Bios 3207Windows 8 / Ati Radeon 5450
Probleme utilisation d'une image disque sur DD externeprobleme CM ASUS P7P55D E
Problème cartes graphiques commultables.probleme heatsink Zotac nano ad10
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD 7750 - Problème d'affichage sur 3 écrans (Eyefinity)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR