Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°1921225
meriadoc
Posté le 29-10-2002 à 17:41:46  profilanswer
 

J'ai un problème d'affichage avec les nouveau pilotes pour la GeForce 2 MX 3D prophet ...
 
J'ai téléchargé la dernière version du drivers je l'ai installé et depuis j'ai parfois un bug avec le curseur de la souris  
 
Le curseur devient tres gros et tres pixélisés jaune orange  
 
Est ce que ca fait la meme chose à kk1 ? Et comment puis je le reparer ?  
 
PS : je peux réinstaller les anciens drivers mais j'aimerais savoir pkoi les nouveaux ne marchent pas correctement


---------------
One ring to rule them all ...
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 17:41:46  profilanswer
 

n°1924528
meriadoc
Posté le 30-10-2002 à 18:24:53  profilanswer
 

Bon personne n'a ce probleme alors ... j'ai réinstallé les anciens pilotes ... c kan meme con de sortir des nouvelles versions de Drivers qui ne fontionnent pas bien ....Y en a qui réfléchissent :D


---------------
One ring to rule them all ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TVProblème d'affichage suite chgt de carte graphique
probleme affichageproblème d'affichage sur LG STUDIOWORKS 570 LS
Probleme d'affichage de la GeForce Ti 4600Ca m'ennerve !!! probleme d'affichage Win2k - geforce2ti...
Probleme d'affichage avec Radeon 7500 sous 2kprobleme radeon 8500 double ecran affichage tv en n/b
Problème d'affichage avec powercolor Radeon 7500[Aide technique] Problème d'affichage graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR