Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage

n°1899911
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-10-2002 à 12:50:27  profilanswer
 

j ai un probleme d affichage sur mon ecran de pc (qui est assez vieux). En effet, des que je lance un jeu assez recent (alien vs predator2, cycling manager 2), il y a des traits qui apparaissent de partout a l ecran et qui le rende illisible. j aimerais savoir si cela vient de mon ecran ou si ca pourrait provenir de ma carte graphique.
MA CONFIG :  
AMD ATHLON 1800+
128 meg de SDRAM
matrox millenium G200
voodoo 2

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 12:50:27  profilanswer
 

n°1900230
Carbon_14
Posté le 22-10-2002 à 14:43:24  profilanswer
 

La carte est en PCI ou AGP ?
 
Peut-être que le jeu utilise une fréq de rafraîchissement insuportée par le moniteur ? Il serait plutôt noir ?
 
Up !!

n°1900294
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-10-2002 à 15:09:55  profilanswer
 

Si ça venait d'une fréquence insupportée par le moniteur les symptôms seraient différents : écran noir avec un beau OUT OF RANGE, mise en veille forcée ou partage en couille total de la géométrie avec un subtil sifflement par exemple :pt1cable:
 
Là ça vient plutôt de la cg je crois, mais pas sûr.
 
tu joues en quelle résolution ?
quel âge/taille le nécran :??:
OSD :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1902693
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-10-2002 à 12:22:32  profilanswer
 

c est un 14 pouces et il a environ 6 ans.
Pour les jeux je joue en 640*480, mais maintenant ca me le fait meme de temps en temps sous windows, notemment quand je lance des logiciels comme norton ou si je bouge trop les fenetres.
par contre j ai de temps en temps un sifflement de l'ecran quand je le mets en route.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage

 

Sujets relatifs
problème d'affichage sur LG STUDIOWORKS 570 LSProbleme d'affichage de la GeForce Ti 4600
Ca m'ennerve !!! probleme d'affichage Win2k - geforce2ti...Probleme d'affichage avec Radeon 7500 sous 2k
probleme radeon 8500 double ecran affichage tv en n/bProblème d'affichage avec powercolor Radeon 7500
[Aide technique] Problème d'affichage graphiqueProblème affichage Radeon 9000 Powercolor : HELP !
Problème de gestion en double affichage HELPprobleme d'affichage FPS
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR