Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage de la GeForce Ti 4600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage de la GeForce Ti 4600

n°1875190
sheraff
Posté le 12-10-2002 à 04:43:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une Pny Verto Geforce 4 Ti 4600, et j'ai un gros probleme d'affichage qui apparait au bout d'une vingtaine de minutes d'utilisation de la carte genre des points partout : j'ai mis un exemple sur http://baronisation.free.fr/bleme.jpg
 
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou aurait une piste (je ne pense pas qu'il s'agisse de refroidissement (la carte mere indique une temperature de 31°, la caisse est ouverte, le ventilo de la carte fonctionne, j'ai bien rajouté les dissipateurs thermiques fournis avec la carte) et j'ai un deuxieme ventilo qui brasse l'air de la caisse)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 04:43:56  profilanswer
 

n°1875204
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 12-10-2002 à 05:52:20  profilanswer
 

sheraff a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai acheté une Pny Verto Geforce 4 Ti 4600, et j'ai un gros probleme d'affichage qui apparait au bout d'une vingtaine de minutes d'utilisation de la carte genre des points partout : j'ai mis un exemple sur http://baronisation.free.fr/bleme.jpg
 
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou aurait une piste (je ne pense pas qu'il s'agisse de refroidissement (la carte mere indique une temperature de 31°, la caisse est ouverte, le ventilo de la carte fonctionne, j'ai bien rajouté les dissipateurs thermiques fournis avec la carte) et j'ai un deuxieme ventilo qui brasse l'air de la caisse)
 
Merci d'avance !




 
Ta un module de ram HS....
sinon ta carte est overcloké...  
 
vas ds la base de registre faut ajouter une clef pour accédé au menu d'horloge ds les parametre avancé d'affichage...
 
tu veras les frequences memoire, et tu pourras voir si elles sont bien validé.
 
mais comme tu presentes ça, c un module de memoire HS...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'affichage de la GeForce Ti 4600

 

Sujets relatifs
j'hesite entre ces 4 Geforce 4, laquelle choisir ?Ca m'ennerve !!! probleme d'affichage Win2k - geforce2ti...
Petite question aux utilisteurs de Geforce 4 MX...probleme activation DMA pionner dvd 115 et win xp
quels sont les meilleurs pilotes pour une geforce ti4200 leadtek 64MoProbleme avec graveur LITEON
probleme at7 max2, materiels fournisProbleme avec le HUB USB du 915FT+ et XP SP1
probleme lecteur cd+carte mere asus p4s533 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage de la GeForce Ti 4600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR