Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Aide technique] Problème d'affichage graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide technique] Problème d'affichage graphique

n°1830997
Tunare
Posté le 22-09-2002 à 21:09:50  profilanswer
 

Bon, comme le titre l'indique assez explicitement, j'ai un problème d'affichage (!!). J'ai redemarré mon ordinateur après une séance de Shining Lore (un MMORPG Japonais en béta test), et je me suis retrouvé un problème.
 
À chaque ligne de textes, ou images, une petite barre apparaît horizontalement derrière le texte / image et continue sur tout l'écran.
 
Ma configuration: Window XP, Carte Graphique NVidia GeForce 256 32 meg, moniteur Samsung SyncMaster 750s.
 
J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème assez gênant.
 
Amicalement,
 
Tunare.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 21:09:50  profilanswer
 

n°1832019
w_o_moving
Posté le 23-09-2002 à 11:37:30  profilanswer
 

Tunare a écrit a écrit :

Bon, comme le titre l'indique assez explicitement, j'ai un problème d'affichage (!!). J'ai redemarré mon ordinateur après une séance de Shining Lore (un MMORPG Japonais en béta test), et je me suis retrouvé un problème.
 
À chaque ligne de textes, ou images, une petite barre apparaît horizontalement derrière le texte / image et continue sur tout l'écran.
 
Ma configuration: Window XP, Carte Graphique NVidia GeForce 256 32 meg, moniteur Samsung SyncMaster 750s.
 
J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème assez gênant.
 
Amicalement,
 
Tunare.




 
Bizarre, bizarre...
Est-ce que tu peux etre plus explicite?
 
En gros ton ecran est comme cadrillé?
C'est independant de ce qui est affiché?  
ca apparait seuleument sous windows?  
 
w_o_moving


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Aide technique] Problème d'affichage graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphiquej'ai un probleme avec la reconnaissance de mes DD sous Xp
carte graphique avec xp un désastreptit probleme avec mon ibm 40go
Probleme baracuda ata IV 40 GOprobleme avec ma RAM depuis la radeon 9700 , HELP !!
Aide pour reglage HMT703UTswap file de combien?? bande passante ram pas top... A l'aide!!!
Quelle carte graphique pour un celeron 450mhzbsoin aide pour achat graveur
Plus de sujets relatifs à : [Aide technique] Problème d'affichage graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR