Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage explorateur

n°11289242
pooley
Posté le 18-10-2023 à 11:29:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis environ 1 semaine, mon père a un souci avec son PC.
 
Il a un souci d'affichage. J'ai pensé à un souci d'écran au départ mais finalement, il ne me semble pas que ce soit ça.
 
Au début, c'était sur tout ce qu'il faisait, mais depuis une mise à jour de windows, j'ai l'impression que ce n'est que sur l'explorateur de fichiers (en tout cas il ne me montre que là). Et ce matin, il m'a envoyé une vidéo pour voir la différence entre le plein écran (on voit le souci) et en fenêtre (il n'y a plus le souci)
 
J'ai quelques photos (la qualité est pas dingue mais bon) :
 
https://image.noelshack.com/minis/2023/42/3/1697621267-screenshot-20231018-112138-whatsapp.png
 
https://image.noelshack.com/minis/2023/42/3/1697621315-screenshot-20231018-112159-whatsapp.png

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 11:29:45  profilanswer
 

n°11289245
kabyll
Posté le 18-10-2023 à 11:33:52  profilanswer
 

hello
 
la qualité des photos étant ce qu'elle est... dur dur de dire quoi que ce soit
 
en attendant mieux, faudrait tester sur un autre écran déjà, ou avec un autre cable
 
(et donne nous le détail de la machine aussi)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11289248
pooley
Posté le 18-10-2023 à 11:53:19  profilanswer
 

kabyll a écrit :

hello
 
la qualité des photos étant ce qu'elle est... dur dur de dire quoi que ce soit
 
en attendant mieux, faudrait tester sur un autre écran déjà, ou avec un autre cable
 
(et donne nous le détail de la machine aussi)


 
Si je lui dis de brancher son ecran de pc portable sur sa télé, je vais le perdre  :pt1cable:  
Mais la j'avoue que je ne comprends pas comment, en plein écran, ça bug sur le côté gauche, et dès qu'il passe en fenêtre, plus rien.
Surtout sur l'explorateur windows, c'est pas ce qui consomme beaucoup de ressources.
Et au début, je pensais vraiment que l'écran s'était pris un coup ou quelque chose comme ça, mais il y a plein de moments ou il ne se passe rien à priori.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage explorateur

 

Sujets relatifs
probleme carte graphiquePremier PC/ aucun affichage du bios
Problème affichage barre pixelProblème affichage écran carte mère MSI A320M-A Pro Max
[RESOLU] Problème mise a jour BIOS sur Dell inspiron N5010problème upgrade RAM 32 GB DDR4 - dell precision 3620
Problème affichage displayport 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR