Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage sur ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage sur ecran lcd

n°7864332
Mick461
Posté le 13-04-2011 à 21:21:35  profilanswer
 

bonjour je post un petit souci ici que je traine depuis qq temps  
 
je joue sur 2 écrans un samsung p 2370 en lcd de bureau et un samsung le46a676 en tv
 
je suis sous seven , ma config q9550 et une 570gtx pilote 266  , je suis en mode clone donc la même image sur les 2 écrans et la résolution de 1920*1080 , j'ai les écrans branche en dvi (bureau) et hdmi (tv) (mini vers normale)
 
j'ai tj eu un souci d'image qui disparaissais qq seconde et revenais voir des fois le signal perdu entièrement sur le le46 , je pensais que ca venais peu être de la sortie de mon ancienne gtx275 qui merdais , mais la avec la nouvelle 570gtx c'est tj pareil,  j'ai teste en dvi et hdmi même résultat  
 
j'ai un câble de 10m de long pour les relier ensemble un no-name soi disant plaque or lol  
 
j'ai active la synchro verticale pensant que ca venait de la mais ca n'a rien changer , d'après vous c'est le câble qui est pourri ou ca peu venir d'un souci logiciel ou un truc a règle dan le panneau de config
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 21:21:35  profilanswer
 

n°7865291
Mick461
Posté le 14-04-2011 à 17:08:48  profilanswer
 

petit up personne a une idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage sur ecran lcd

 

Sujets relatifs
Problème affichage - artefacts sur écranProblème affichage ecran, problème carte vidéo - GTX 280
[RESOLU] Problème Affichage/Texte sur Ecran LCD avec HD 5850 en HDMIProblème affichage Plein écran
[Résolu] Problème affichage HDMI entre PC et Ecran Samsungproblème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2
Problème d'affichage sur mon écran de portableProblème affichage plein écran sur TV FullHD avec Radéon
[Problème] Affichage à l'écran 
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage sur ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR