Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage sur mon écran de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur mon écran de portable

n°7120182
Mathieu494
Posté le 17-09-2009 à 21:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
Mon écran de laptop n'affiche plus bien 1/3 de mon écran sur une bande horizontale au bas de mon écran.
Le PC n'a pris aucun choc et en tapotant sur les côtés de l'écran, on voit l'affichage sur cette bande changer et dès fois j'arrive à récupérer un affichage "correcte" (même si j'ai toujours un affichage plus clair sur cette bande que le reste de l'écran).  
J'ai démonté l'écran et vérifier si les connecteurs de l'écran étaient bien connecter et ils le sont.
J'ai regarder quelques topics sur le net, et pour ce que j'ai compris, cela peut venir soit de la dalle, soit de l'inverter ou de la nappe.
A mon avis, il s'agit de la nappe mais j'aimerais bien avoir un autre avis, ou voir si quelqu'un n'a pas déjà eu (malheureusement) le même problème.
Alors j'attends votre avis avec impatience ....
Merci.
Mathieu.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 21:40:32  profilanswer
 

n°7120459
cis6
Posté le 17-09-2009 à 23:48:38  profilanswer
 

ce n'est que mon avis mais en prenant du recul, ces soucis d'ecrans arrivent souvent vu le nombre de rabat que l'on fait avec le portable.
 
je conseille effectivement d'aller voir un professionnel au lieu de bidouiller et le casser completement vu que d'apres les manips, c'est hardware le probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage sur mon écran de portable

 

Sujets relatifs
probleme Adaptateur USB2.0 pour disque dur IDE et SATAProbleme montage PC
Souci d'affichage sur 4850 Sapphire Vapor X(Résolue)problème démarrage nouvelle config
problème disque dur PC portableProblème affichage taille disque dur
Problème d'affichage sur l'écran d'un portable HPProblème affichage écran portable Acer
Portable relier à écran de PC, probleme d'affichageProblème résolution affichage 2ème écran sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur mon écran de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR