Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage autour du curseur de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage autour du curseur de la souris

n°4773781
the_pierro​t
Posté le 18-04-2006 à 17:37:28  profilanswer
 

Bonjours à tous, :hello:  
 
Je me permet de poser une question et par la même occasion de demander de l'aide.
Actuellement j'ai un probleme d'affichage qui est le suivant :
Dans les jeux j'ai un carre d'environ 2cm qui s'affiche tout autour du curseur de la souris en permanence.
De plus celui-si affiche l'image d'il y a quelques secondes. Autant donc le dire, les jeux deviennent injouables. De plus pour quelqu'un qui a mis un certain prix dans ça carte graphique, c'est assez rageant. :fou:  
J'aimerais donc savoir si par hazard quelqu'un a ou a déja eu le même probleme et connait une solution miracle.  
 
Pour information ma souris est une Logitech Cordless click plus (avec le dernier driver) et ma carte graphique une Geforce 7800GTX de chez MSI (avec les derniers drivers aussi). La reinstallation de différents drivers pour la souris et la carte graphique ne résolvent pas le probleme. De plus j'ai reinstallé plusieurs fois mon Windows XP avec différentes versions du net et le problème est toujours là. Donc j'en viens à me quelle pourrait etre la cause de cela..... :??:  
 
Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières je suis preneur. Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 17:37:28  profilanswer
 

n°4773783
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-04-2006 à 17:38:47  profilanswer
 

the_pierrot a écrit :

Bonjours à tous, :hello:  
 
Je me permet de poser une question et par la même occasion de demander de l'aide.
Actuellement j'ai un probleme d'affichage qui est le suivant :
Dans les jeux j'ai un carre d'environ 2cm qui s'affiche tout autour du curseur de la souris en permanence.
De plus celui-si affiche l'image d'il y a quelques secondes. Autant donc le dire, les jeux deviennent injouables. De plus pour quelqu'un qui a mis un certain prix dans ça carte graphique, c'est assez rageant. :fou:  
J'aimerais donc savoir si par hazard quelqu'un a ou a déja eu le même probleme et connait une solution miracle.  
 
Pour information ma souris est une Logitech Cordless click plus (avec le dernier driver) et ma carte graphique une Geforce 7800GTX de chez MSI (avec les derniers drivers aussi). La reinstallation de différents drivers pour la souris et la carte graphique ne résolvent pas le probleme. De plus j'ai reinstallé plusieurs fois mon Windows XP avec différentes versions du net et le problème est toujours là. Donc j'en viens à me quelle pourrait etre la cause de cela..... :??:  
 
Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières je suis preneur. Merci d'avance  :bounce:


 
 [:carambar eloustic]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage autour du curseur de la souris

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage[Shuttle SN25P] Problème de démarrage
Probleme démarageProbleme Installation Televiseur En Moniteur Secondaire
problème de partition[HELP] Probleme avec 7600 GT (voir derniers posts)
Problème Alim SilverstoneProbleme Sli 6600 GT
probleme d'acces au dd externe 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage autour du curseur de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR