Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Installation Televiseur En Moniteur Secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Installation Televiseur En Moniteur Secondaire

n°4773047
frcolin
Posté le 18-04-2006 à 12:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
j’ai acheté un câble s-vidéo pour relier mon pc à mon téléviseur. Tous les branchements sont corrects et re-vérifiés. Le problème est que lorsque je clique dans les propriétés d’affichage/parametres, je n’ai pas de moniteur secondaire qui apparaît, seulement le panneau plat numérique.
 
J’ai beau chercher (aide de windows, parcours de forums), je n’arrive pas à trouver comment ajouter la sortie télé out ! Je suis meme allé dans le BIOS pour mettre le standard TV PAL dans le menu ADVANCED CMOS mais je n'ai pas trouvé cette option !!
 
Je suis équipé d’un ordinateur VAIO (de bureau, pas un portable), équipé d’une SiS 651.
Si c’est quelqu’un pouvait m’aider, j’apprecierai beaucoup, merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 12:45:07  profilanswer
 

n°4773096
magic_eric
Posté le 18-04-2006 à 13:27:03  profilanswer
 

Redemarres avec la prise branchée et ca devrait être bon.
 
Sinon essaie avec les touches Fn+F?? (F5 ou F9 je crois faut mater les petits dessins sur ton clavier)

n°4773102
frcolin
Posté le 18-04-2006 à 13:31:20  profilanswer
 

merci pour ta reponse.
J'ai dejà essayé : rallumer le pc avec tous les cables branhcées et le téléviseur sur AV, et rien à faire, je n'ai qu'un seul moniteur actif dans les propriétés d'affichage et je ne sais pas comment en ajouter un second

n°4773118
magic_eric
Posté le 18-04-2006 à 13:36:25  profilanswer
 

Tu as un utilitaire sony à la con qui gere l'affichage  non ?
Je materai sur le vaio de ma meuf ce soir si tu veux. Meme si c'est pas le meme, les softs doivent être kif kif ;)

n°4773187
frcolin
Posté le 18-04-2006 à 14:15:31  profilanswer
 

j'essaie d'acceder aux reglages de la carte graphique pour ajouter un moniteur secondaire mais je n'y arrive pas.  
Je veux bien que tu regardes comment ca se passe sur le pc de ta copine, voir si elle a un moniteur secondaire en parametres d'affichage ou si comme moi, elle n'en a qu'un seul sans possibilité d'en créer un autre.  
Je pense que ca doit etre possible de créer un moniteur secondaire sinon je ne vois pas pourquoi sony aurait ajouté une sortie s-vidéo !


Message édité par frcolin le 18-04-2006 à 14:16:22
n°4773318
magic_eric
Posté le 18-04-2006 à 14:57:57  profilanswer
 

C'est sur que ca peut marcher faut juste trouver comment l'activer.
Je vais mater ce soir, d'ici la tu peux mater sur le site support vaio :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Installation Televiseur En Moniteur Secondaire

 

Sujets relatifs
problème de partition[HELP] Probleme avec 7600 GT (voir derniers posts)
Problème Alim SilverstoneProbleme Sli 6600 GT
probleme d'acces au dd externeProblème au démarrage de windows (très lent) !!! (screnns inside)
Problème avec disque dure IDEThermalke Soprano petit problême
Problème avec une clé USB rebelleProblème avec ma MB Asus
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation Televiseur En Moniteur Secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR